La recherche a retourné 8 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par fariomic
- 03 janv. 2012 16:37
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : chien d'arret en ville
- Réponses : 32
- Vues : 331
<t>Bonjour et merci de vos réponses.<br/> <br/> Y a-t-il une autre race que je puisse envisager ou pensez-vous que le breton est une valeur sure et que le caractère particulier de son futur mode de vie me l'impose.<br/> <br/> Le problème de l'esthétique du breton fait débat chez moi et ça m'oblige à...
- par fariomic
- 29 déc. 2011 16:01
<t>quand je dis qu'il ne va pas sortir ce n'est pas vrais mais je prefere avoir prevoir le pire.<br/> <br/> Théoriqueme, je le promenerais le soir et parfois le matin<br/> <br/> je dois rentrer chez moi au minimum un midi par semaine, ma femme est la le mercredi et je compte le laisser dehors pour q...
- par fariomic
- 29 déc. 2011 08:56
<t>oui nous comptons le prendre le plus jeune possible de facon a ce qu'il prenne le rytme des le premier jour.<br/> <br/> nous le laisserons seul dans la cuisine et des que les beaux jours arriveront il sera dans le jardin.<br/> <br/> vous me confirmez bien que si le chiot est tres jeune ca se pass...
- par fariomic
- 29 déc. 2011 07:49
<t>je vais effectivement partir sur un breton, c'est ce qui me semble le plus raisonable en fonction de mes envies et de mon mode de vie.<br/> <br/> <br/> <br/> merci pour vos message qui me réconforte par rapport a mes craintes qui etaient de le laisser seul toute la journée et de ne pas pouvoir le...
- par fariomic
- 28 déc. 2011 05:46
j ai effectivement pense a un chien plus petit type cocker, mais je n'aime pas trop les petits chiens et je veux un chien d’arrêt !
je trouve ça génial de voir le chien marquer l’arrêt et je ne me voit pas me priver de ça.
- par fariomic
- 27 déc. 2011 10:36
<t>vous me confirmez que c'est bien jouable et c'est une bonne nouvelle.<br/> <br/> donc le chien le plus adapté est le breton, c'est celui qui supportera le mieux ce mode de vie et qui s'acomodera de sortie hebdomadaire et non quotidienne car meme si il sortira presque tous les jours il m'est impos...
- par fariomic
- 27 déc. 2011 08:59
<t>oui mais toi ils sont a deux donc ils doivent pouvoir s'occuper la journée. et objectivement je ne pourrais pas le faire courrir tous les soir, il joura avec les enfant le soir mais ce sera dans le jardin qui est petit 150 m2.<br/> <br/> j'aime beaucoup le setter irlandais mais j'ai peur qu'il de...
- par fariomic
- 27 déc. 2011 08:31
<t>Bonjour a tous,<br/> <br/> Je m’apprête à passer le permis de chasse et j’ai besoin de vous pour choisir le compagnon qui va m’accompagner.<br/> <br/> Le problème qui se pose est que je vis en ville, en pavillon mais en ville. J’ai un petit jardin dans lequel le chien restera la journée.<br/> <br...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.