La recherche a retourné 13 résultats

par hendasa
26 déc. 2012 19:49
Forum : Verney-Carron
Sujet : traces soudure bronze sur bande du canon Jet rustic 16/70
Réponses : 0
Vues : 86

<t>Bonjour,<br/> <br/> je viens d’acheter à un état neuf un fusil Verney carron Jet rustic 16/70 année 1984, qui était stocké dans des bonnes conditions depuis 1992.<br/> <br/> après presque 5 partie de chasse (tir de presque 70 cartouches), j'ai remarqué une décoloration sur le joint entre la bande...
par hendasa
28 oct. 2012 09:40
Sujet : guide d'utilisateur et caracteriqtues du fusil VC JET 16/70
Réponses : 4
Vues : 118

Bonjour,

je remercie Verney Carron, je viens de recevoir le manuel par poste ( de France vers l’Algérie).
par hendasa
06 sept. 2012 07:18
Sujet : question à VERNEY CARRON SA
Réponses : 2
Vues : 81

<r>Bonjour,<br/> <br/> Il est préférable d’après Verney Carron, d'envoyer votre requête par e-mail à <EMAIL email="email@verney-carron.com">email@verney-carron.com</EMAIL>, et pour en bénéficier tout le monde, vous pouvez poster votre question et la réponse de Verney Carron sur le forum.<br/> <br/> ...
par hendasa
05 sept. 2012 14:38
Forum : Armes et munitions
Sujet : numéro de plomb et type de gibier
Réponses : 3
Vues : 79

Merci Manant, surcasting et bien aussi pour le tableau Oléron.

je suis en Algérie et fait des circonstances les cartouches se font rares, recemment j'ai acheté des cartouches SAGA et TUNET (pb 7,5 et pb 4 ).

Merci.
par hendasa
30 août 2012 14:59
Forum : Armes et munitions
Sujet : numéro de plomb et type de gibier
Réponses : 3
Vues : 79

<t>Bonjour,<br/> <br/> je suis nouveau chasseur, et je me permets d'exprimer ma difficulté quant au choix du numéro de plomb correspondant au type de gibier.<br/> <br/> j'ai fait beaucoup de recherche sur internet, mais je suis perdu entre les différents avis.<br/> <br/> y a-t-il un standard dans le...
par hendasa
25 août 2012 10:46

Merci Darnepassion pour ces informations utiles,
par hendasa
24 août 2012 23:31

<r>@Géry wrote:@hendasa wrote:merci galochon<br/> <br/> ...je suis à recherche actuellement du guide d'utilisateur.<br/> <br/> merci beaucoup de votre aide.<br/> <br/> Je doute que tu puisses le trouver. Un guide d'utilisation pour un fusil n'existe pas. Ce n'est pas un poste de télé ni un aspitateu...
par hendasa
23 août 2012 01:44
Sujet : indentification d'un fusil verney carron 16/70 justaposé
Réponses : 21
Vues : 380

merci galochon

effectivement il s'agit d'un JET cal 16 70 demi et plein choque, poinçon épreuve eibar, qui était bien protégé depuis plus de 20 ans sans servir, je suis à recherche actuellement du guide d'utilisateur.

merci beaucoup de votre aide.
par hendasa
22 août 2012 13:02

<r>Bonjour;<br/> <br/> après l'aide de @galochon sur le forum pour identifier mon fusil, s'agissant d'un Verney Carron JET cal 16 canon 70 année 1985, je voudrais solliciter Verney-Carron SA pour la possibilité d'avoir le guide d'utilisateur ainsi que les caractéristiques techniques de ce fusil.<br/...
par hendasa
21 août 2012 00:15
Sujet : indentification d'un fusil verney carron 16/70 justaposé
Réponses : 21
Vues : 380

<r>Bonjour je poste les images à travers un site de patage de photos.<br/> <br/> <br/> <br/> <URL url="http://imageshack.us/photo/my-images/809/imag0026dx.jpg/"><LINK_TEXT text="http://imageshack.us/photo/my-images/80 ... 026dx.jpg/">http://imageshack.us/photo/my-images/809/imag0026dx.jpg/</LINK_TEX...