La recherche a retourné 4 résultats

par Josiane
14 janv. 2012 05:41
Forum : Education/Dressage
Sujet : Braque de Weimar agressivité
Réponses : 13
Vues : 135

<t>Pour répondre à ta question Hugo je l'ai acheté d'un particulier (erreur que je ne ferai plus la prochaine fois) et il avait 3 mois. Au Québec il n'y a pas beaucoup d'eleveur de Braque de weimar (seulement 3)et j'étais sur des listes d'attente depuis 1 an... une occasion s'est présenté et je l'ai...
par Josiane
06 janv. 2012 19:17
Forum : Education/Dressage
Sujet : Braque de Weimar agressivité
Réponses : 13
Vues : 135

<t>Lorsque je suis à l'intérieur, il évite les gens avec la queue entre les pattes et si une personne se montre plus persuarif il va grogner. Pour ce qui du dressage il maitriser très bien le assis le coucher et le reste. Je pratique souvent lors de la marche. Il marche aussi au pied sans la laisse ...
par Josiane
05 janv. 2012 04:31
Forum : Education/Dressage
Sujet : Braque de Weimar agressivité
Réponses : 13
Vues : 135

<t>Merci pour vos réponses... j'ai déjà essayé les friandises et les mises en situation mais ca n'a pas marché ... il ne veut même pas manger les friandises. Les braques de weimar sont des chiens très intelligent (ce n'est pas pour rien qu'on les surnomme the human brain !). J'aimerai bien avoir des...
par Josiane
02 janv. 2012 18:49
Forum : Education/Dressage
Sujet : Braque de Weimar agressivité
Réponses : 13
Vues : 135

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai un braque de weimar de 1 ans et demi qui a des problèmes d'agressivité car il a peur des étrangés. Lorsqu 'il est en laisse je n'ai aucun problème. Mais lorsqu 'il est en liberté et que quelqu'un passe.... malheur .... il se met à japper et à tourner au...