La recherche a retourné 10 résultats

par anthu
11 janv. 2012 12:27
Forum : Cuisine
Sujet : épaule de sanglier
Réponses : 27
Vues : 767

ben oui c'est ça l'interet d'une bonne discussion, c'est qu'en partant d'un sujet on fait le tour de la terre

et puis ceci ne peut se faire qu'avec des personnes ayant l'esprit ouvert,

vous voyez je trouve des trucs bien quand meme chez les hommes!!
par anthu
11 janv. 2012 08:49

<t>oui c'est vrai laissons ranger aux femmes, elles savent si bien le faire!!<br/> <br/> ou n'est pas que les femmes rangent parce que personne d'autres le fait à la maison, et qu'au bout de deux jours c'est la bronx!!!<br/> <br/> bon ceci n'est que ce qu'il se passe chez moi, ça me rassure de savoi...
par anthu
10 janv. 2012 06:34

<r>@henri X wrote:<br/> <br/> Au fait, vous avez vu, de vilains machos (en plus chasseurs) qui cuisinent!!! <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> ben y'a pas plus macho qu'un homme qui cuisine!!!<br/> <br/> avez vous déjà vu des grands chefs femme???<br/> <br/> et les hommes en cuisine, je ne critique pa...
par anthu
09 janv. 2012 05:31

<t>bon j'ai finis par le faire ce sanglier,<br/> <br/> 2h à 160° au four,<br/> <br/> excellent, tendre comme du beurre,<br/> <br/> je l'avais au préalable badigeonné de beurre et huile d'olive, j'ai enlevé le cidre dans lequel je l'avais mit trempé<br/> <br/> si je me retrouve de nouveau avec un tel...
par anthu
07 janv. 2012 21:30

<t>bon alors finalement, j'ai demandé conseil à un voisin qui est chasseur, selon lui et le poids du morceau 3kg140 c'est une jeune bete, il me dit que c'est vraiment un bon morceau, il me conseil de le faire cuire 1h30 environ au four et l'arroser souvent, 10 min avant la fin verser un demi verre d...
par anthu
07 janv. 2012 07:36

<t>bon alors je pensais pas etre élevé au babybel!!!<br/> <br/> simplement on aime pas le vin dans les plats, un verre de vin à coté oui mais pas dedans, de plus ayant des enfants en bas age j'aimerai qu'ils mangent ce gigot et je sais bien pour l'avoir déjà testé que le vin dans les plats n'est pas...
par anthu
06 janv. 2012 20:28

<t>je me trouve au nord du département de l'isère, limitrophe au département de l'ain,<br/> <br/> nous avons beaucoup de sangliers car souvent il y a des battues (enfin il me semble souvent), j'ai meme un jour ou plutot une nuit en rentrant chez moi nous avons croisé en voiture une famille sanglier,...
par anthu
06 janv. 2012 17:48

<t>bon j'ai pas de vin blanc là, mais j'ai un rosé listel je crois, et une bouteille de rouge mais je sais pas quel rouge, j'ai une bouteille de cidre aussi!!!<br/> <br/> y'a pas moyen de faire un truc avec ça???<br/> <br/> bon quelle poids elle fait j'en sais rien, elle est encore congelé, je l'ai ...
par anthu
06 janv. 2012 16:23

<t>merci pour ta réponse,<br/> <br/> le cidre oui pourquoi pas c'est nettement moins fort que le vin,<br/> <br/> mais bon le gentil chasseur m'ayant fait ce cadeau m'a pas dit si c'était un vieux porc ou un jeune cochonou!! p1;ad<br/> <br/> quand tu parles d'étanchéité ceci veut dire un bon papier d...
par anthu
06 janv. 2012 15:21

<t>bonjour,<br/> <br/> je ne suis pas chasseuse mais simplement j'aime cuisiner,<br/> <br/> voilà contre un service, un gentil chasseur de mon village m'a apporté une épaule de sanglier, ça doit etre bien bon ceci, je ne suis pas famille de chasseur et donc finalement je sais pas cuisiner le gibier,...