La recherche a retourné 4 résultats

par manuu17
19 janv. 2012 20:36
Forum : Piégeage
Sujet : piegage oiseau et petit mammifere avec peu de moyen
Réponses : 7
Vues : 160

ok merci pour t es conseil je vais bien arriver a me debrouiller =) je verrai si sa marche ^^ merci encore
par manuu17
17 janv. 2012 09:40

<r>merci creusoi ya pas de souci je leur ferais part de se que j attrape! je vais aller y faire un tour =) bah les varans je connais pas trop les moeurs mais c mefiant quand meme =)<br/> <br/> je vais essayer le lacet et je suis entrrain de faire ma cage plus quelque petit collet a droite a gauche s...
par manuu17
16 janv. 2012 13:02

<t>merci cz 452 j' ai reussi a avoir de quoi faire une cage je vais mi mettre rapidement =) une petite precision quesqu un piege de type "matôle ou pente"? et les cornet de glue comment sa se fais? faut juste mettre de la glue du commerce dessus et quand l oiseau et pris? comment le sortir? merci d'...
par manuu17
15 janv. 2012 16:43

<r>bonjour je suis actuellement en operation exterieure en cote d' ivoire!<br/> <br/> Je voudrais savoir si quelqu un connais un piege efficace pour atraper les petits oiseaux et les corbeaux, petit mammifere et si quelqu un connais un piege pour attraper des varans! <E>:)</E><br/> <br/> evidement j...