La recherche a retourné 6 résultats

par pousseb13
29 janv. 2012 16:33
Forum : Education/Dressage
Sujet : chiot qui se roule dans excrément
Réponses : 3
Vues : 29

Bonjour,

Lors d'une ballade en foret mon chiot epagneul breton de 5 mois s'est roulé dans des excrément ( je pense de renard), savez vous pourquoi il fait cela?
par pousseb13
22 janv. 2012 17:18
Sujet : habituer son chien au coup de fusil
Réponses : 2
Vues : 81

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je souhaite habituer mon épagneul de 4 mois aux coups de fusil. La chasse étant fermé , je souhaiterai savoir comment vous faites?<br/> <br/> Je pensai jouer avec le chien et demandé à ma femme d'allumer un pétard en tenant le fusil pour simuler un coup de feu. En ...
par pousseb13
16 janv. 2012 06:51
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Chasseur varois
Réponses : 14
Vues : 71

<t>@YohanDewilde wrote:Non malheureusement je n'ai pu de chevaux!<br/> <br/> C'est génial tu n'est pas loin! Tu chasse quand en général? Ou?<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> En général autour de Besse ou bien en chasse privé ou sur Gignac la Nerthe près de Marseille.<br/> <br/> <br/> <...
par pousseb13
15 janv. 2012 18:07

<r>@YohanDewilde wrote:Bonsoir je suis également du var! De Toulon et jeune chasseur.Ete vous de toulon? Ou ces environs?<br/> <br/> Voici ma présentation: <URL url="http://www.chassepassion.net/beta/le-forum/21/23460">http://www.chassepassion.net/beta/le-forum/21/23460</URL><br/> <br/> <br/> <br/> ...
par pousseb13
15 janv. 2012 17:35
Sujet : conseil de départ
Réponses : 0
Vues : 17

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Comme je l'ai expliqué dans ma présentation, je suis un chasseur qui a le permis depuis 2 ans et je viens d'acquérir un épagneul breton de 4 mois.<br/> <br/> J'ai commandé des livres , pris des renseignements au près de chasseurs et lu plusieurs posts de votre foru...
par pousseb13
15 janv. 2012 17:25

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je m'appelle Sébastien, originaire de Marseille je suis dans le var depuis 2 ans et chasse depuis 2 ans.<br/> <br/> Je viens d'acquérir mon premier chien de chasse un Epagneul Breton de 4 mois.<br/> <br/> En complément de la chasse j'ai comme passion la randonnée é...