La recherche a retourné 5 résultats

par aramis
29 janv. 2012 12:07
Forum : Verney-Carron
Sujet : Point rouge optimum Verney-Carron sur ZKK 600
Réponses : 2
Vues : 191

<t>Je voulais juste savoir à quoi servait cette rubrique Verney-Carron, car en la parcourant je n'ai pas l'impression qu'ils interviennent souvent. J'ai lu le message datant de 2008 dans lequel ils précisaient qu'ils n'intervenaient que pour les futurs acheteurs qui leur demandaient des infos. C'est...
par aramis
25 janv. 2012 16:36

Merci Oleron pour ta réponse.

Je pense que je vais opter pour ce montage.

Aramis
par aramis
24 janv. 2012 17:02

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je reformule ma question dans ce dossier qui est plus approprié que le dossier "Optique".<br/> <br/> <br/> <br/> Je souhaiterais acheter un point rouge Optimum de Verney Carron pour ma carabine BRNO ZKK 600 et j'aurais voulu savoir s'il était nécessaire que ...
par aramis
23 janv. 2012 17:29
Forum : Armes et munitions
Sujet : Documentation carabine BRNO ZKK 600 en 7x64
Réponses : -1
Vues : 46

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai fait l'acquisition récemment d'une carabine BRN ZKK 600 en 7x64 et je n'arrive pas à trouver de documentation sur celle-ci. Je suis déjà entré en contact avec le revendeur CZ (anciennement BRNO) en France mais il n'a pas pu me renseigner.<br/> <br/> <br...
par aramis
23 janv. 2012 17:17
Forum : Optiques
Sujet : Optimum Verney-Carron et ZKK 600
Réponses : 0
Vues : 68

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je souhaiterais acheter un point rouge Optimum de Verney Carron pour ma carabine BRNO ZKK 600 et j'aurais voulu savoir s'il était nécessaire que j’achète un rail (et si oui pouvez-vous me donner les caractéristiques de celui-ci) ou alors je peux le monter di...