La recherche a retourné 8 résultats

par Balltrap
13 févr. 2012 09:12
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Bonjour a tous
Réponses : 13
Vues : 207

<r>Salut,<br/> <br/> <br/> <br/> En fait j'ai 27 ans, j'ai mon permis depuis 16 ans, depuis j'ai chassé le plus souvent accompagné de 16 ans a 20 ans a peut prés en marais (Camargue), quelque fois le faisan et une battue sanglier a attendre longuement qu'un cochon vienne se suicider en fasse de moi....
par Balltrap
12 févr. 2012 19:29
Forum : Armes et munitions
Sujet : Bronzage fin ou Chromage BERETTA A303
Réponses : 4
Vues : 87

Daccord, tu as des bonnes adresses pour faire un traitement teflon ?
par Balltrap
12 févr. 2012 18:24
Sujet : Quelles cartouches pour BERETTA A303 non prevu pour l'acier
Réponses : 10
Vues : 680

<t>J'ai trouvé d'autres indications sur le canon :<br/> <br/> <br/> <br/> 18.4 mm<br/> <br/> PSF surmonté de deux etoiles<br/> <br/> Finito surmonté 1 etoile<br/> <br/> et un autre ecusson...<br/> <br/> <br/> <br/> PSF = Poudre Sans Fumée (par opposition à PN = Poudre Noire).<br/> <br/> 1 etoile = é...
par Balltrap
12 févr. 2012 15:53

<t>Ok merci,<br/> <br/> <br/> <br/> Donc apparemment les cartouches avec alliage de tungstène sont utilisable avec mon BERETTA A303(en restant en basse pression, car je n'ai pas de canon avec fleur de Lys)et sont équivalente en efficacité avec le plomb.<br/> <br/> <br/> <br/> Enfin une bonne nouvell...
par Balltrap
12 févr. 2012 15:48

Justement je me suis renseigné sur le teflonnage et apparemment des qu'il y a un coup dessus le canon, la couche de teflon s'enleve et la rouille s'infiltre dessous la couche de protection...

Apres je n'ai pas testé, ce ne sont que des avis d'autres personnes.
par Balltrap
12 févr. 2012 12:42

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai un BERETTA A303 qui a 30 ans, le mécanisme est en bon état mais le canon est piqué par la rouille, je chasse principalement le gibier d'eau et pas loin de la mer( donc présence de sel... larm:) )<br/> <br/> <br/> <br/> - J'aimerai avoir vos avis sur ces deux p...
par Balltrap
12 févr. 2012 12:41

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai hérité du fusils de mon père un BERETTA A303 Cal.12 chambré en 70 (année 88-90) il n'est donc pas prévu pour tirer des cartouches avec billes acier( pas d'inscriptions particulières sur le canon).<br/> <br/> <br/> <br/> - J'aimerais savoir quels types de carto...
par Balltrap
12 févr. 2012 12:38
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Bonjour a tous
Réponses : 13
Vues : 207

Salut,

Débutant dans la chasse, je viens ici pour augmenter mes connaissances et apprendre.

A+