La recherche a retourné 6 résultats

par juliano52
23 mars 2012 19:38
Forum : Armes et munitions
Sujet : conseil pour fusil cal 12
Réponses : 9
Vues : 19

et donc je prends un fusil avec un canon qui me convient et avec quelles types de chokes ? interchangeables?
par juliano52
23 mars 2012 18:34
Forum : Armes et munitions
Sujet : conseil pour fusil cal 12
Réponses : 9
Vues : 19

Bonjour je voulais savoir quelle longueur de canon prendre sur un fusil cal 12 pour aller aussi bien a la grives, aux pigeons, et également en battue au grand gibier? :?:
par juliano52
20 mars 2012 18:35
Forum : Gestion
Sujet : Utilisation goudron de Norvège
Réponses : 24
Vues : 942

<r>Il faut d'abord que tu repère tous les arbres qui sont frottés , qui n'ont plus d'écorces ainsi que tous les lieux ou il y a les bauges et les souilles.<br/> <br/> Ensuite tu en met sur les arbres sans écorces ou sur des souches a proximité de ces lieux et sa devrait marcher.<br/> <br/> Tu peut a...
par juliano52
17 mars 2012 18:48
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Besoin de conseils pour une arme !
Réponses : 17
Vues : 59

Mon budget serait d'environ 450 euros a 600 euros
par juliano52
16 mars 2012 18:34
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Besoin de conseils pour une arme !
Réponses : 17
Vues : 59

<t>Bonjour moi je vais être jeune permis et je voulais savoir quel fusil il fallait que j’achète pour aller a la chasse en plaine aussi bien au pigeon, bécasse , lièvre et en battue aux gros gibiers.<br/> <br/> Pouvez vous me dire quelles marques privilégier et quel calibre et quel caractéristique.<...
par juliano52
16 mars 2012 18:15
Forum : Divers
Sujet : web cam en direct de la forêt
Réponses : 160
Vues : 1384

Bonjour je suis nouveau sur le site , j'ai 15 ans et je vais bientôt passer le permis de chasse.

Je suis un mordu de la chasse et du gibier

vous avez vu la webcam remarche mais je voulais savoir ou est placé cette webcam?