La recherche a retourné 4 résultats

par GUCH
16 avr. 2012 15:59
Forum : Armes et munitions
Sujet : éjecteur bloqué
Réponses : 8
Vues : 2148

<t>bonjour<br/> <br/> je vous avais promis de vous tenir informés de mon problème d'éjecteurs<br/> <br/> j'ai donc fait un bon nettoyage, limé avec douceur une bavure sur la tige d'un éjecteur<br/> <br/> tout coulissait sans problème<br/> <br/> j'ai chassé avec des culots simples; plus de problème<b...
par GUCH
20 mars 2012 00:04

<t>Merci à tous<br/> <br/> J'ai fait ce que Lefrançois préconise<br/> <br/> A priori cela coulisse mieux mais à force d'essayer j'avoue ne plus bien savoir<br/> <br/> Les cartouches ici sont des RIO ou des FOB simple ou double culot 32 grains douilles plastique<br/> <br/> Elles entrent sans problème...
par GUCH
19 mars 2012 18:09

<t>je vais suivre vos conseils mais avant une précision en sachant que je ne connais pas bien les termes techniques...<br/> <br/> quand les éjecteurs sont bloqués, j'enlève le canon et en dessous il y a deux petites tiges qui normalement quand on les pousse font fonctionner l'ejection.<br/> <br/> Qu...
par GUCH
19 mars 2012 17:05

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je chasse avec un Beretta juxtaposé calibre 12, qui fut mon premier compagnon quand j'ai eu le permis à l'age de 16 ans (j'en ai 62 !!)<br/> <br/> Après avoir chassé longtemps avec d'autres armes j'ai repris celui-ci<br/> <br/> que j'ai avec moi au Sénégal (où je v...