La recherche a retourné 5 résultats

par Fennec25
16 oct. 2012 11:05
Forum : Ball-trap
Sujet : Choix d'un fusil de Ball-trap et chasse
Réponses : 26
Vues : 372

Bonjour ;

Merci pour tes conseils Goonif ( ainsi que tous les autres membres ), mon choix est désormais fait, je vais commandé la FABARM ELOS en canons de 71 cm.

Cordialement
par Fennec25
14 oct. 2012 19:50

<r>Bonjour ;<br/> <br/> <br/> <br/> En résumé, pour un fusil de ball-trap et chasse, il faut partir sur un SPORTING en 71 cm, éprouvé billes d'acier.<br/> <br/> J'ai trouvé le FABARM ELOS SPORTING, qui me plait bien ( <URL url="http://www.chassezdiscount.com/fusil-elos-c-sporting-exis-hp-oiled-fabar...
par Fennec25
23 sept. 2012 15:18

<t>@Jeannot33 wrote:Salut à tous,<br/> <br/> Le baïkal est bien ,mais un peu lourd à mon gout, regarde du coté du Winchester le select sporting en canon de 71 cm comme le conseiile goonif je préfère au baïkal.<br/> <br/> Bons tirs et bonne saison<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Merci Jeannot pour...
par Fennec25
23 sept. 2012 15:16

@goonif wrote:salut,le GTS est un excellent compromis,mais attention de le trouver avec un canon de 71cm autrement il n'est plus polyvalent :wink:

Merci pour tes eclaircissements Goonif
par Fennec25
22 sept. 2012 08:12

<r>Bonjour ;<br/> <br/> <br/> <br/> Etant novice en la matière et souhaitant me lancer dans la pratique du Ball-trap dans un premier temps et la chasse par la suite, j'ai cherché sur pas mal de forums et sites internet des réponses à mes questions.<br/> <br/> J'ai vu que pas mal de personnes conseil...