La recherche a retourné 16 résultats

par chasseur de lapins
04 nov. 2013 20:30
Forum : Armes et munitions
Sujet : Le coup part tout seul 2 fois
Réponses : 56
Vues : 412

mais personnes n'est la pour se la prendre en théorie, juste a cheval sur tout c'est pas possible.
par chasseur de lapins
04 nov. 2013 19:02
Forum : Armes et munitions
Sujet : Le coup part tout seul 2 fois
Réponses : 56
Vues : 412

@goonif wrote:bonsoir,c'est peut-être un fusil qui préviens quand le coup va partir :?



justement non sinon y aurait pas de problèmes ^^
par chasseur de lapins
04 nov. 2013 18:58
Forum : Armes et munitions
Sujet : Le coup part tout seul 2 fois
Réponses : 56
Vues : 412

<r>ahahah bonne blague <E>;)</E> mais la tu parles comme un livre et tu juges sans savoir, tu vois pas les situations dont je parles, que tu le prennes mal ou pas je te trouves bien prétentieux <E>;)</E> pas dans ta façon de penser à la sécurité mais dans ta façon de tirer des conclusions de se que ...
par chasseur de lapins
04 nov. 2013 18:20
Forum : Armes et munitions
Sujet : Le coup part tout seul 2 fois
Réponses : 56
Vues : 412

<t>Je vois que mon post est animé, c'est cool. Au départ je pensais peut être avoir des témoignages sur des événements similaires...<br/> <br/> <br/> <br/> Mais sa a vite dérivé sur qui chasse comment et avec quoi etc, c'est un sujet intéressant mais je suis un peu d'accord avec Red cloud. Personnel...
par chasseur de lapins
04 nov. 2013 14:39
Forum : Armes et munitions
Sujet : Le coup part tout seul 2 fois
Réponses : 56
Vues : 412

ouai je comprend
par chasseur de lapins
04 nov. 2013 14:25
Forum : Armes et munitions
Sujet : Le coup part tout seul 2 fois
Réponses : 56
Vues : 412

<t>@henri X wrote:@ Sgarababi:<br/> <br/> <br/> <br/> Au poste oui, au cul du chien et dans les ronces pour la plume... tu fais comme tu veux...<br/> <br/> <br/> <br/> Pour moi c'est scandaleux.<br/> <br/> <br/> <br/> Sauf si c'est un fusil qui se casse, donc approvisionné et non chargé (je vous inv...
par chasseur de lapins
04 nov. 2013 14:17
Forum : Armes et munitions
Sujet : Le coup part tout seul 2 fois
Réponses : 56
Vues : 412

<t>Pas besoin de mettre obligatoirement une cartouche pour être prudent en action de chasse, sauf si y a des obstacles a franchir ou autres difficultés. Sa passe avant tout par une bonne manipulation de son arme. Les coups sont partis seul mais le canon était dirigé vers le ciel. Mais ça ne banalise...
par chasseur de lapins
04 nov. 2013 13:29
Forum : Armes et munitions
Sujet : Le coup part tout seul 2 fois
Réponses : 56
Vues : 412

Oui je vois que sans faire partie du grand gibier y a quand même beaucoup de gros cochons ^^ non elle est normale "la queue du fusil hein" et la mienne aussi mais bon ça c'est mon armurière qui me le confirme
par chasseur de lapins
03 nov. 2013 17:47
Forum : Armes et munitions
Sujet : Le coup part tout seul 2 fois
Réponses : 56
Vues : 412

ben écoutez, déguisez les en lapines et je m'occupe du reste ^^
par chasseur de lapins
03 nov. 2013 12:57
Forum : Santé
Sujet : Mon toutou boite
Réponses : 13
Vues : 153

oui tu as raison.