La recherche a retourné 25 résultats

par traqueure
23 sept. 2016 17:15
Forum : Armes et munitions
Sujet : que choisir comme semi-auto camouflage
Réponses : 5
Vues : 144

<r>bonjours a tous, ci ce poste a déjà et débattue merci de me le montrer et dessoler pour la gène.<br/> <br/> Voila je souhaite me lancer dans la chasse maritime et donc je recherche le bon fusil, un semi-automatique, éprouver bille d'acier bien sur et un camouflage du type roseaux.<br/> <br/> ci v...
par traqueure
17 janv. 2014 07:18
Forum : Général
Sujet : Epagneul breton 7 mois qui bourre !!!!!!!
Réponses : 6
Vues : 157

Moi je pense que comme ce son des faisans de lâcher il non pas d’odeur
par traqueure
09 janv. 2014 12:35
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

je ne comprend pas ce qui s"est passer la
par traqueure
09 janv. 2014 12:19
Sujet : future armurier
Vues : 158

J'ai un message qui a beuger
par traqueure
09 janv. 2014 12:17

Oai Liège mais j'aimerai bien pouvoir entre dans la prestigieuse école de saint Étienne car pour moi le métier d'armurier fait partie du patrimoine français et saint Étienne est LA ville de l'arme française on lui dois d'ailleurs le FAMAS.
par traqueure
09 janv. 2014 12:15

Oai Liège mais j'aimerai bien pouvoir entre dans la prestigieuse école de saint Étienne car pour moi le métier d'armurier fait partie du patrimoine français et saint Étienne est l
par traqueure
08 janv. 2014 13:35
Sujet : Chasseur étrange... pourquoi couper des cyprès ?
Réponses : 43
Vues : 1561

<t>salut est ce que le chasseur chasse du gros gibier tel que les cerf vider, les chevreuil ou encore les sanglier car selon moi (mais ce n'est qu'une simple hypothèse) la tradition veux que lors qu'ont tue une bette on lui met une branche dans la bouche pour lui prouver le respect. Après je ne sais...
par traqueure
08 janv. 2014 08:52
Sujet : un tutuf plus que gaté pour noel
Réponses : 15
Vues : 232

Moi perso j'ai eu un fusil cal 12 de luigi et franchi le falconet et il pèse environ 2kg200. Merci papa noel
par traqueure
08 janv. 2014 08:38

par contre j'aimerai savoir quelle bac serai mieux pour après intégrer une école d'armurier.
par traqueure
08 janv. 2014 08:31

Merci a toi Alexis 43 mais j'aimerai mieux discuter de ce beau métier avec des personne qui sont armurier ou mémé dans une école car j'ai déjà fait des rechercher la dessus et je suis au taquet mais j'aimerai avoir l'avis de personne bien renseigner.