La recherche a retourné 18 résultats

par SEB0883
24 avr. 2016 19:11
Forum : Armes et munitions
Sujet : Acheter une arme à l'étranger.
Réponses : 6
Vues : 886

Bonjour à tous,

De mon côté, les choses avancent, je pense que la solution semble être en Andorre.

L'armurier sur qui je suis tombé m'annonce 700€ de moins qu'en France après TVA acquittée et livraison à domicile...

Bref, affaire à suivre.
par SEB0883
10 avr. 2016 12:24
Forum : Armes et munitions
Sujet : Acheter une arme à l'étranger.
Réponses : 6
Vues : 886

<t>Bonjour,<br/> <br/> Je souhaite connaître la réglementation concernant l'achat d'une carabine auprès d'un armurier étranger (Allemagne)?<br/> <br/> <br/> <br/> Je constate que l'achat d'une Blaser semble moins cher qu'en France ?<br/> <br/> <br/> <br/> Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer voir me...
par SEB0883
11 août 2014 03:56
Forum : Optiques
Sujet : Choix optique affut/Approche
Réponses : 14
Vues : 457

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> J'ai pris pas mal de conseils sur Chasse Passion et l'an passé, j'ai investi dans une lunette d'approche pour le Brocard.<br/> <br/> J'ai opté pour une Leupold en 3-12 * 50 qui est parfaitement adaptée au tir avec faible luminosité et une seconde pour la battue de la mê...
par SEB0883
10 août 2014 15:13
Forum : Modes chasse
Sujet : Conseils - Bracelets de Mouflon ou Chamois
Réponses : -1
Vues : 75

<t>Bonjour à tous.<br/> <br/> Je recherche des contacts et des conseils pour trouver deux bracelets de Mouflon ou de Chamois pour cet automne.<br/> <br/> Nous sommes deux chasseurs souhaitant découvrir ce type de chasse en montagne, mais nous ne souhaitons pas y mettre une fortune (comme le propose ...
par SEB0883
10 août 2014 13:28
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Recherche Bracelets de Mouflon Chamois dans les Alpes du Sud
Réponses : -1
Vues : 41

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> nous sommes deux amis d'enfance chassant à l'approche depuis peu et sommes à la recherche de nouvelles expériences cynégétiques.<br/> <br/> <br/> <br/> C'est dans ce cadre que nous sommes à la recherche de 2 bracelets de Mouflons ou de Chamois dans le secteur des Alpes ...
par SEB0883
10 févr. 2013 15:20
Sujet : Montage et réglage d'un pivot EAW
Réponses : 2
Vues : 429

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> J'ai acheté deux lunettes Leupold VX-R en décembre.<br/> <br/> Je les ai fais monter sur des embases EAW.<br/> <br/> Mon soucis est que mon armurier a du mal à me les régler ?<br/> <br/> En effet, entre deux montage et démontage, les lunettes sont déréglées?<br/> <br/> ...
par SEB0883
24 déc. 2012 08:35
Sujet : Commander sa lunette aux USA
Réponses : 24
Vues : 335

<t>Les lunettes sont montées et effectivement, le résultat est excellent. Première journée de battue hier par temps couvert et la luminosité est très bonne. Le réticule lumineux est d.une bonne finesse ce qui n.attire pas trop l'œil.<br/> <br/> Je suis impatient de tirer mes premières balles car je ...
par SEB0883
12 déc. 2012 06:11

<r>Mauvaise surprise, 230€ de taxe.<br/> <br/> Mais c'est le jeu...<br/> <br/> Ça reste malgré tout très intéressant<br/> <br/> 1100€ les deux lunettes.<br/> <br/> Et 700€ € de montage pour un EAW ( le même tarif que chez hunting sport ) chez mon armurier: Le Pisolier<br/> <br/> <URL url="http://www...
par SEB0883
09 déc. 2012 15:36

<t>Eup,<br/> <br/> J'ai reçu les lunettes hier avec une surprise des douanes...<br/> <br/> Elles sont déjà chez mon armurier pour montage.<br/> <br/> Finalement, je n'ai pas commande les montages chez hunting sport , car il m'a facturé le EAW à 400€ posé et 200€ le second jeu de colliers pour la sec...
par SEB0883
12 nov. 2012 19:21

Merci Eup,

Je vais suivre tes conseils et opter pour 2 optiques Leupold avec montage Recknagel.

Je reviendrais vers toi le mois prochain pour faire le point.

Cordialement.