La recherche a retourné 28 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par jeanlaf
- 07 mai 2013 16:05
- Forum : Chasses et gibiers d'ailleurs
- Sujet : problème de coyote au Canada
- Réponses : 0
- Vues : 75
<r>attaque de coyote une personne est mort<br/> <br/> <br/> <br/> <URL url="http://www.radio-canada.ca/emissions/la_semaine_verte/2011-2012/chronique.asp?idChronique=278871"><LINK_TEXT text="http://www.radio-canada.ca/emissions/la ... que=278871">http://www.radio-canada.ca/emissions/la_semaine_verte...
- par jeanlaf
- 06 mai 2013 21:25
- Sujet : Le coyote
- Réponses : 19
- Vues : 319
Nous on le chasse avec une 243 et du 55g sur de grande distance 1500 a pieds. Aussi tôt vue aussi tôt mort hi hi hi yah:ou tu chasse se tipe de bi bite la pour les long shot
- par jeanlaf
- 01 mai 2013 13:42
- Sujet : Le coyote
- Réponses : 19
- Vues : 319
salut pour le coyote les calibre sont la 17 hmr , la 243 . la 22 250,a courte porté calibre 12 A+ de jean laf de chasser pêcher trapper avec des pros servic e de guide instructeur école de pêche a la mouche
- par jeanlaf
- 24 févr. 2013 17:25
- Forum : Pêche
- Sujet : cours de pêche a la mouche au Québec
- Réponses : -1
- Vues : 85
<t>bonjour cours de pêche a la mouche au Québec avec un instructeur certifier technique de la fff plus de 30 ans D'éxpérience , pêche au saumon , truite ,grand brochet du nord maskinongé achigan sur un site de 70 acre boisé priver dans un chalet de bois rond qui donne sur une belle rivière qui regor...
- par jeanlaf
- 07 févr. 2013 16:26
- Forum : Bons plans / Coin des professionnels
- Sujet : les achat
- Réponses : 0
- Vues : 59
<r>salut cousin oui il est malheureux que l'osque nous commandons quel que chose et nous recevront autre chose que se la soi trais frustrent . se la mes arriver avec une tres grosse compagnie americaine dans le monde de la chasse et la pêche j ai commander un couteau de tipe 2 en 1 et jai recu un si...
- par jeanlaf
- 29 janv. 2013 20:33
- Sujet : quel est votre plus gros poisson ?
- Réponses : 215
- Vues : 2006
achigan de jean laf de chasser pêcher trapper avec des pros service de guide instructeur et école de pêche a la mouche
- par jeanlaf
- 29 janv. 2013 20:12
- Sujet : quel est votre plus gros poisson ?
- Réponses : 215
- Vues : 2006
bonjours pour moi c est un saumon de 20 lbs une truite moucheté de 5 lbs un omble chevalier de 19 lbs une truite de lac ou bien une truite grise de 30 lbs un sandre de 5 lbs un achigan de 5 lbs[attachment=0:16mv5805]fishing hunting whit pro 036.jpg[/attachment:16mv5805]
- par jeanlaf
- 29 janv. 2013 17:56
- Sujet : Canne mouche martin trophy 106
- Réponses : 10
- Vues : 541
<t>salut pour la pêche a la truite ( Moucheté tu vas utilisé une canne de type 4 ou 5, grosse achigan et petit brochet 6 a 7 saumon donc gross poisson 8 a 9 je pêche toujours avec le plus petit calibre pour un plus grand défi car c est comme ca que long brise des record du monde<br/> <br/> <br/> <br...
- par jeanlaf
- 28 janv. 2013 20:07
- Forum : Général et faune
- Sujet : les canards et bernaches du Québec étude
- Réponses : 1
- Vues : 69
<t>bonjour non la chasse et fermer pour les animaux sauvage mes les animaux d'élevage c'est possible a cette date mes la pêche est ouverte truite saumon doré brochet achigan et autre espèces a tu des contacte a Québec si non di moi ou vas tu ètres a Québec je pourrais t'indiquer des resto et des pla...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.