Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je chasse dans le 58 c'est a armes que je chasse depuis vraiment mon plus jeune age et depuis 4ans nous avon une nouvelle parti de bois (caisse de depot) et pour l'yonne c'est en invitation que j'y vais mais pas encore cet annèe.et toi?
oki merci henri.je vais telephonner des cet apres midi je pense et voir tous sa avec eux. et oui la motivation est bien la je trouve qu'il n'y a pas assez d'association dans ce genre et que les chasseur en on pourtant besoin de jeunes sang
<r>bonjour a tous et toutes donc voila je vais a la chasse depuis mon plus jeune age et je chasse egalement depuis 4 ans et j'aurai voulu faire une association de jeunes chasseur dynamique dans le 58 et 89 pour faire venir des jeunes chasseur et chasseresse et leur faire decouvrir la chasse de chez ...
bonjour tout le monde.je voulais savoir si on pouver tirer des balle dans un fusil de ball trap?car ce week je vais chasser mais obligation du fusil et vu que j'ai que un trap pouvez vous m'aider s'il vous plait? (je penser prendre des brenneke "S")