Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut les amie alors se midi j'ai manger mes dernière bécasse et mes chiens (épagneul breton) été la a table et je les donne les os de bécasse et la ils n’en-veule pas et ils se roule dessus pour-quoi ??
<r>Saluts alors voila j'ai trouver cette été un jeune ramier tombe du nid a peine plumer donc je le gaver et de puis il se porte a merveille <E>:mrgreen:</E> , et la depuis l’ouverture j'ai désailler 3ramier et un colombin qui lui revole déjà <E>:mrgreen:</E> et jorer voulu savoirs si il peuve se re...