La recherche a retourné 13 résultats

par toulon77
19 oct. 2014 18:33
Forum : Education/Dressage
Sujet : Question sur le dressage URGENT !
Réponses : 20
Vues : 298

Merci pour ta réponse , je vais travailler un peu tout les jours comme tu m'a dis .Je pense comme tu dis aussi que c'est vraiment pas son biotope favoris .

Cordialement
par toulon77
10 oct. 2014 17:19

Je vais essayer dimanche , je le faisais plus tot mais sans fusil et le chien ressent vraiment la différence mais peut être que comme vous avez dis il ne l'avez pas assez assimilé
par toulon77
09 oct. 2014 16:45

<r>Merci Gironde chasse d'avoir répondu en tout cas<br/> <br/> <br/> <br/> Je vais essayer dimanche de siffler et me barrer car me planquer dans un champs de betterave c'est assez chaud <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> Tu pense que a force de répéter cet exercice il va finir par ne plus prendre de d...
par toulon77
08 oct. 2014 18:17

<r>Bonjour , Le soucis c'est que d'habitude il répond au sifflet mais la que dalle , j'ai beau sifflet dedans comme un dingue il ne répond plus car il a des choses plus intéressantes qui lui cours devant le nez .<br/> <br/> <br/> <br/> d'ou la longe mais c'est sur que si il répondait au sifflet ( a ...
par toulon77
07 oct. 2014 18:57

<t>Après un dimanche de chasse dans les plaines , j'ai fini par mettre la longe car il était vraiment trop excité et il suivait les oiseaux aux décollages , après il m'a levé 7 perdreaux donc j'étais contant . Mais il suit direct une odeur et court sans s’arrêter jusqu'a lever l'oiseau , alors qu'en...
par toulon77
03 oct. 2014 14:43

<t>Ok , c'est marrant la je viens de rentrer d'une ballade dans un champ de chaumes , il est vraiment pas partis a plus de 25 mètres ,mais a la chasse c'est vraiment différent , il est transcendé . Dans la video que tu m'a recommandé , il fait exactement se qu'il se passe a la 3ème minutes , il part...
par toulon77
03 oct. 2014 10:24

<r>Merci pour vos réponses .<br/> <br/> <br/> <br/> Le problème c'est que lorsque je le balade sans fusil , il est toujours prêts de moi (25mètres max ) mais lorsqu'il sent qu'on va chasser , il tremble dans la voiture et court comme un dingue a la première odeur .Mais après une demi heure de chasse...
par toulon77
03 oct. 2014 06:36

Je comptais justement l'emmener dimanche au perdreaux dans les betteraves avec une longe
par toulon77
03 oct. 2014 06:33

Merci tout d'abord pour ta réponse

Donc si j'ai bien compris , tu me conseillerai de le balader juste avant la chasse pour qu'il calme un peu ses nerfs , c'est bien ça ?

Ou sinon le travailler avec une longe .
par toulon77
02 oct. 2014 20:52

il part a 20 mètres max dans les végétations denses