La recherche a retourné 7 résultats

par Deviante
17 oct. 2012 06:19
Forum : Législation
Sujet : Accompagner pour découverte
Réponses : 14
Vues : 224

La personne de l'ONCFS que j'ai eu au téléphone était très claire. :)

Après je pense que faut aller au plus logique je ne tire pas je suis pas entrain de chasser :wink:
par Deviante
16 oct. 2012 04:25

<r>Oki,<br/> <br/> <br/> <br/> J'avoue pour l'instant ne pas être intéressé par autre chose que nos amis à plumes donc les battues pour l'instant pas trop <E>:)</E> Mais qui sait si l'occasion se présente <E>:x</E><br/> <br/> <br/> <br/> Je vais quand même m'armer....d'un appareil photo <E>:mrgreen:...
par Deviante
15 oct. 2012 18:05

J'ai eu l'ONCFS de mon département.... pas de fusil dans les bras pas de chasse. Que mon ami en ait 1 ou 5 :)

Vivement le passage du permis :wink:

Merci pour vos réponses topic clos . :mrgreen:
par Deviante
15 oct. 2012 10:54

Ha ok.. il n'y a pas besoin de constater de visu l'infraction?

Je vais appeler l'ONCFS c'est encore le plus simple.
par Deviante
15 oct. 2012 10:13

<r>Merci pour vos réponses, dernière petite précision que j'ai appris récemment celui ci compte amener 2 fusils dans son poste, un pour tirer plus prête et un autre plus loin apparemment. Mais de ce que j'ai compris tant que moi je ne tiens pas un fusil ... tout va bien il peut en amener 75 8)<br/> ...
par Deviante
14 oct. 2012 11:52

Merci pour ta réponse,

Je sais bien que ma question peut paraître farfelue cependant mieux vaut avoir la conscience tranquille sans aucun doute possible, c'est comme ça qu'on profite au mieux de l'instant :wink:
par Deviante
14 oct. 2012 07:01

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai au ami qui a monté un poste fixe pour chasser le pigeon ramier.<br/> <br/> <br/> <br/> Je voudrais savoir si je pouvais l'accompagner sans permis de chasse ni autorisation de chasse accompagnée, à condition bien sûr de ne pas utiliser son fusil?<br/> <br/> <br...