La recherche a retourné 27 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par gagacompany
- 16 nov. 2015 14:06
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Limiter dégât gibier
- Réponses : 19
- Vues : 166
Dsl si je n'ai pas été clair. Mais oui je cherche les ogives seules. Je sais qu'il est déconseillé d'utiliser des munitions rechargées pour la chasse mais ça me permettrai d'avoir des munitions un peu mieux adaptéesadaptées. Il existe des lapua mega mais elles font 200gr. il n'y a pas de 220gr.
- par gagacompany
- 16 nov. 2015 12:18
<r>Je retiens la sako mais je ne l'a trouve sur aucun site, hormis des munitions toutes faites. Où est ce que vous l'achetez?<br/> <br/> J'en trouve juste en 180 gr<br/> <br/> <URL url="https://www.hunting-sport.com/fr/liste-de-produits/c153/composants2/ogives/armes-longues/sako-ogives.html"><LINK_T...
- par gagacompany
- 16 nov. 2015 11:17
<r>Que pensez vous des hornady interlock? J'en ai vu une de 220 gr:<br/> <br/> <URL url="https://www.hunting-sport.com/fr/detail-produit/c29/p15/composants2/ogives/armes-longues/hornady-ogives/-308-ogives/hornady-308-220gr-interlock-rn.html"><LINK_TEXT text="https://www.hunting-sport.com/fr/detail ....
- par gagacompany
- 16 nov. 2015 09:08
Ok merci
Est ce que certaines marque sont réputées pour moins expanser que d'autre? Elles se vantent toute d'avoir la meilleure expansion mais c'est un peu le contraire de ce que je cherche.
- par gagacompany
- 15 nov. 2015 22:28
Très bien, je prends note.
Et pourquoi pas de plomb ? Quel est son effet ?
Et savez vous si on peut chasser avec des sierra match King ? Ou des hollow point ? (j'en ai plein en stock)
- par gagacompany
- 15 nov. 2015 21:06
<t>Bonjour,<br/> <br/> Je chasse le sanglier avec une carabine verney carron semi auto en 300 winchester magnum. Cependant il m'arrive de chasser en corse, sur des sangliers de petites tailles. Le 300 wm devient alors trop puissant et a tendance à déchiqueter le gibier.<br/> <br/> Mais je vais me la...
- par gagacompany
- 29 nov. 2013 20:51
- Forum : Verney-Carron
- Sujet : Impact nt one mise en sécurité
- Réponses : 5
- Vues : 97
Bonjour,
je viens de m'acheter une magnifique carabine verney carron impact nt one. J'ai réussi a comprendre le système STAR mais je n'arrives pas a désarmé le percuteur sans presser la détente. Quelqu'un sait comment faire svp?
Bonne journée
gagacompany
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.