La recherche a retourné 8 résultats

par malidog
14 nov. 2014 07:15
Forum : Education/Dressage
Sujet : collier anti fugue ?
Réponses : 1
Vues : 67

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> Ma petite chienne Munsterlander refait des siennes! Elle n'a pas 7 mois et est deja en chaleur! le soucis, c'est qu'elle m'a fait une fugue hier, en se faisant un passage dans le grillage. elle est partie aux alentours de 11h et je ne l'ai retrouvée que vers 20h30 apres...
par malidog
07 nov. 2014 06:07
Forum : Education/Dressage
Sujet : plus de rappel !!
Réponses : 10
Vues : 236

Merci a tous pour tous vos conseils. Je vais essayer de bosser un peu plus a l'extérieur. J'ai quelque endroit où je peu la mettre a découvert et en longe de 10 mètres ( soucis des routes proches). Je posterais les éventuels progrès.
par malidog
07 nov. 2014 06:06
Forum : Education/Dressage
Sujet : plus de rappel !!
Réponses : 10
Vues : 236

Merci a tous pour tous vos conseils. Je vais essayer de bosser un peu plus a l'extérieur. J'ai quelque endroit où je peu la mettre a découvert et en longe de 10 mètres ( soucis des routes proches). Je posterais les éventuels progrès.
par malidog
05 nov. 2014 15:59
Forum : Education/Dressage
Sujet : plus de rappel !!
Réponses : 10
Vues : 236

<t>bonjour à tous.<br/> <br/> j'ai une petite chienne munsterlander de 6 mois. A la maison, nous avons commencé a travailler la suite en laisse, la marche plus ou moins au pied sans laisse, et le rappel. tout ça en jouant, et ma bézotte est plutôt douée je dirais, et les résultats sont prometteurs. ...
par malidog
20 oct. 2013 16:28
Forum : Armes et munitions
Sujet : de quelle année est mon B25?
Réponses : 5
Vues : 35

<t>merci max!<br/> <br/> il y a 2 mois que j'ai ce fusil, je suis jeune permis, mais ce fusil n'a que 2 ans de plus que moi!!<br/> <br/> quel est l'avis général sur ce genre de fusil? quand je cherche sur les forums, les avis divergent. Certains ne tarissent pas d'éloges, d'autres disent que la répu...
par malidog
19 oct. 2013 16:59
Forum : Armes et munitions
Sujet : de quelle année est mon B25?
Réponses : 5
Vues : 35

merci, c'est déjà une piste.
par malidog
15 oct. 2013 07:18
Forum : Armes et munitions
Sujet : de quelle année est mon B25?
Réponses : 5
Vues : 35

Bonjour a tous. Quelqu'un peut il me dire de quelle année est mon B25 dont le numéro de série est 3808 S2?

Merci a tous.
par malidog
15 oct. 2013 07:17
Forum : Armes et munitions
Sujet : de quelle année est mon B25?
Réponses : -1
Vues : 13

Bonjour a tous. Quelqu'un peut il me dire de quelle année est mon B25 dont le numéro de série est 3808 S2?

Merci a tous.