La recherche a retourné 4 résultats

par Remi_62-
08 juil. 2014 22:09
Forum : Gestion
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<t>Je me permet de donner mon avis, le miscanthus n'apporte rien au gibier à part le couvert pour le grand gibier. Concernant le petit gibier,je pense que celui ni rentrera pas car c'est une culture avec une densité de tige importante. De plus il n'apporte pas de graine pour le petit gibier. Je pens...
par Remi_62-
08 juil. 2014 19:54
Sujet : Faisans obscures, chinois ou communs
Réponses : 9
Vues : 384

<r>Merci encore pour vos réponses. Pour répondre à certaines questions, je ne chasse pas avec une société de chasse, nous avons un petit bois pour chasser surtout le ramier, un ou deux faisans dans l'année, la bécasse et le lapin. Concernant le lièvre on demande pas de bague parce que c'est pas un b...
par Remi_62-
06 juil. 2014 17:55

<r>Merci pour vos réponses, pour plus de précisions nous allons chasser sur une parcelle de bois de 4 hectares, le bois en lui même est immense est tout en longueur. Biensur que les faisans bougent, ils ne se limitent pas que sur notre parcelle, mais à chaque fois on les entend et parfois on les voi...
par Remi_62-
06 juil. 2014 16:21

<t>Salut à tous je viens de passer le pas, ça fait longtemps que je regarde les différents topic sur la gestion car je suis en grands fan de l'aménagement des territoires. Récemment j'ai passé le permis de chasse avec succès. Bref avec un ami on va chasser dans une parcelle de bois de 4 hectares, av...