La recherche a retourné 7 résultats

par matiouz09
14 oct. 2017 19:20
Forum : Armes et munitions
Sujet : Défaut Blaser R8 Professional Success
Réponses : 6
Vues : 699

<t>Bonjour,<br/> J'ai pû regarder tout ça en détail hier soir, avec d'autres munitions, mais également (puisqu'un ami a acheté la même) avec un autre chargeur et une autre culasse. A priori, le problème venait de moi. Je réarmais vraiment "trop fortement" et trop vite lors de mes précédents tests, c...
par matiouz09
10 oct. 2017 07:40
Forum : Armes et munitions
Sujet : Défaut Blaser R8 Professional Success
Réponses : 6
Vues : 699

<t>Attention, je parle bien d'un blocage au niveau de la "douille", l'ogive elle n'est soumise à aucun frottement. C'est semblable au phénomène que tu décris, le chargeur est le bon, cependant je suis assez convaincu depuis le début que c'est un petit bug du chargeur. Je n'aurai pas l'arme dans les ...
par matiouz09
09 oct. 2017 21:50
Forum : Armes et munitions
Sujet : Défaut Blaser R8 Professional Success
Réponses : 6
Vues : 699

Pas encore. Je possède quelques Winchester, j'essayerai à l'occasion. Je doute que ça vienne des munitions, les Blaser sont conçu avec des RWS... mais je vais m'en assurer.
par matiouz09
09 oct. 2017 20:15
Forum : Armes et munitions
Sujet : Défaut Blaser R8 Professional Success
Réponses : 6
Vues : 699

<t>Bonjour à tous,<br/> Je ne suis pas un grand habitué des messages sur le forum, aujourd'hui j'ai réellement besoin d'avis concernant ma Blaser R8.<br/> C'est le modèle Professional Success en calibre 300 win mag, bloc détente amovible, frein de bouche etc.. acheté neuve cette année.<br/> J'ai rég...
par matiouz09
12 nov. 2012 20:35
Forum : Optiques
Sujet : lunette Schmidt & Bender Zenith
Réponses : 2
Vues : 138

<r>Bonjour à tous. J'aimerais avoir des avis sur cette lunette, je m'intéresse au modèle zenith 2,5-10X56 avec réticule lumineux ! Le réticule étant situé au premier plan focal, il est donc variant, n'est-ce pas trop gênant et reste t-il assez précis ? La luminosité de la lunette et du réticule lumi...
par matiouz09
30 oct. 2012 20:39
Forum : Optiques
Sujet : Zeiss Varipoint
Réponses : -1
Vues : 88

<t>Bonjour à tous, je voudrais quelques avis sur cette lunette, que je souhaite peut-être acheter en 1,5-6X42. Je chasse le sanglier en milieu ouvert, sur un territoire ensoleillé et souvent enneigé, donc avec beaucoup de lumière. J'ai acheté l'année dernière une kahlès hélia csx réticule lumineux, ...
par matiouz09
30 oct. 2012 20:31
Forum : Optiques
Sujet : aimpoint precis??
Réponses : 7
Vues : 202

<t>J'ai un aimpoint 7000 depuis 7ans. C'est vraiment un excellent point rouge, certe conçu pour la battue, mais je chasse le sanglier dans un milieu ouvert où les tirs des sangliers à plus de 100m ne sont pas rare, et outre le fait qu'il n'y a pas de grossissement, l'aimpoint est redoutablement préc...