La recherche a retourné 26 résultats

par Buse
19 juil. 2014 19:26
Forum : Divers
Sujet : Un rapace attaque l'homme
Réponses : 76
Vues : 25309

<t>Bonjour<br/> <br/> Pour Alexis43 :<br/> <br/> Sans rire, ton idée est bonne, cette casquette protège la tête, les oreilles, la nuque, et la visière les yeux.<br/> <br/> Et pourquoi ne pas installer les yeux à l'arrière de cette casquette ?<br/> <br/> Elle rejoint un peu l'idée de gironde_chasse q...
par Buse
19 juil. 2014 11:57

<r>@ggv04 wrote:heureusement qu'on etait une quinzaine a assister a la scene^^<br/> <br/> <br/> <br/> apres je cherche a convaincre personne, meme ma copine me croyais pas puis en luis expliquant plus en détail et vu le nombre de personne presente.... <E>:roll:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Bonjour<br/...
par Buse
19 juil. 2014 07:11

<t>Bonjour<br/> <br/> Peut-être que cet oiseau était un rapace plus puissant d'un autre genre, mais je pense que si la buse attrappe un animal au sol sans se poser, dans son élan elle est capable de prendre une proie plus importante en poids. Un homme est capable de porter un fardeau supérieur à lui...
par Buse
18 juil. 2014 21:25

<t>Bonjour<br/> <br/> Pour Schnutz :<br/> <br/> Cet oiseau est capable d'emporter un levraut, pourquoi pas un petit marcassin ?<br/> <br/> " Ma buse " est énorme, je pense à une femelle qui n'aurait pas trouvé de mâle à cause de son mauvais caractère, car je ne vois qu'un seul oiseau à chaque fois d...
par Buse
18 juil. 2014 19:56

<t>Bonjour<br/> <br/> Pour ggv04 :<br/> <br/> Ton histoire de marcassin tout comme la mienne est incroyable.<br/> <br/> Je dois avoir une tête qui ne lui revient pas.<br/> <br/> <br/> <br/> Lors de mon dernier jogging, je me suis mis à marcher, dès que j'aie entendu son cri, je n'ai reçu qu'un seul ...
par Buse
16 juil. 2014 20:04

<t>Bonjour<br/> <br/> <br/> <br/> Pour gironde_chasse :<br/> <br/> Merci pour tous tes conseils judicieux.<br/> <br/> <br/> <br/> Pour les autres détracteurs :<br/> <br/> Vous n'avez toujours rien compris.<br/> <br/> <br/> <br/> Mon premier message disait :<br/> <br/> " Je me dois de tuer cette bête...
par Buse
13 juil. 2014 16:50

<t>@SCHNUTZ wrote:Si tu ne veux pas te faire attaquer par une buse, change de pseudo car une buse qui en attaque une autre c'est courant.<br/> <br/> A force de vouloir ressembler aux autres on fini par en payer le prix.<br/> <br/> <br/> <br/> Bonjour<br/> <br/> Tu as raison, je devrais changer de ps...
par Buse
13 juil. 2014 07:10

<r>La France va mal,<br/> <br/> <br/> <br/> Y'a plus de sous,le mec n'a pas de quoi s'acheter une bagnole ou un casque intégral <E>:cry:</E> ; etre obligé de courir à cet age là, c'est bien malheureux...<br/> <br/> A+++<br/> <br/> <br/> <br/> Bonjour<br/> <br/> Très bonne aussi cette réponse.<br/> <...
par Buse
12 juil. 2014 19:47

<r>@Red cloud wrote:8)<br/> <br/> <br/> <br/> Bah sinon il y a un autre conseil <E>:idea:</E> ...vous sympathisez....<br/> <br/> <br/> <br/> Plutôt que de fuir vous vous asseyez dans son secteur, dos à un arbre et vous voyez ce qu'elle fait s,1;op , si ça se trouve avec un morceau de steak vous alle...
par Buse
12 juil. 2014 07:36

<t>Bonjour<br/> <br/> Pour fabulous36 :<br/> <br/> Tu oublies que par deux fois j'ai eu le crâne ouvert, ensanglanté.<br/> <br/> C'est vrai, j'ai connu bien pire, tu ne peux savoir.<br/> <br/> Pour SANKA17 :<br/> <br/> Tu déterres une de mes vieilles réponses, qui n'est plus d'actualité aujourd'hui....