La recherche a retourné 10 résultats

par Kevin16
11 juil. 2014 12:55
Forum : Législation
Sujet : Validation
Réponses : 2
Vues : 82

Depuis l'année dernière c'est le même tarif pour tout les département 395,45 euros avec grand gibier sans l'assurance
par Kevin16
08 juil. 2014 20:40
Sujet : Que faire quand son plan de chasse et refuser?
Réponses : 17
Vues : 282

<t>Pour faire court: l'homme au 5 casquettes a dit que nous avions une ligne de tir ou nous tirons sur ça commune ( se qui est vrait ) donc il a fait bloquer les bracelets au lieu de nous parler.<br/> <br/> - nous avons suprimer notre ligne de tir est du coup nous avons refuser toute accors avec eux...
par Kevin16
07 juil. 2014 21:42

Bonne nouvelle nous avons reçu nos bracelets sangliers suite a nos différentes réclamation.

Merci pour vos conseil
par Kevin16
02 juil. 2014 13:00

<t>@Alain Aubert wrote:Tu as un arrêté nominatif pour ton plan de chasse. Il t'appartient pour autant que tu acquittes les droits qui y affèrent.<br/> <br/> Hormis, cette condition, personne ne peux t'en priver me semble-t-il. D'autant qu'il est probablement assorti d'un minimum de prélèvement. Comm...
par Kevin16
02 juil. 2014 12:54

<t>@Niko 63 wrote:Tu est sur que c'est la FDC qui bloque ou c'est le responsable de secteur quibta dans le nez? Ils on pas vraiment le droit de bloqué des bracelets accordé par la DDT dans un département ou la bête noire est classé nuisible. La signature de l'accord fait suite à une condamnation ou ...
par Kevin16
01 juil. 2014 18:30

<t>J'ai eu du nouveau<br/> <br/> <br/> <br/> Mon plan de chasse a été valider par la préfecture (DDT) et mes 4 bracelets sont chez le déléguer du secteur qui refuse de me les donner car la FDC lui a dit de ne pas délivrer les bracelets si nous signons pas ce fameux accord !!!!!!!!!!!!!<br/> <br/> <b...
par Kevin16
30 juin 2014 17:08
Forum : Armes et munitions
Sujet : Les "meilleurs calibres" pour l'approche?
Réponses : 78
Vues : 842

Le meilleur des calibres c'est celui qui est dans la cible ^^
par Kevin16
30 juin 2014 16:27

4 sanglier c peut pour le nombre d'animaux présent mais peut importe du moment que nous avons un plan de chasse!!!!

1 bracelet sanglier avec le contrat de service de la FDC = 39 euros
par Kevin16
30 juin 2014 14:01

<r>@Alain Aubert wrote:Bien vu Alexis <E>:mrgreen:</E><br/> <br/> C'est d'autant plus drôle qu'il existe une zone blanche ou il ne "devrait" même pas y avoir un sanglier. J'espère que notre ami n'est pas en plus, dans cette zone.<br/> <br/> Ceci dit, le plan de chasse permet, je pense, simplement et...
par Kevin16
28 juin 2014 22:01

<t>Nous possédons 290 hectares nous avons eu en 2013/2014 un plan de chasse de 7 chevreuils et 4 sangliers. Nous avons signer une convention avec les 3 société qui nous touche stipulant une autorisation de passage des chiens!!! (Signature à la FDC) suite a beaucoup d'abus nous avons décider de ne pa...