La recherche a retourné 20 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Nicoc
- 10 juil. 2014 19:57
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : avis SA
- Réponses : 12
- Vues : 70
<t>red cloud je vais chassé surtout palombe et corbeau et un peu le petit gibier avec un chien.<br/> <br/> Bon je vais conclure en vous remercient tous pour toutes les infos et réponse que vous m avez donné sur mes différents sujets depuis une semaine.<br/> <br/> Je retiens que pour le choix du SA o...
- par Nicoc
- 10 juil. 2014 19:09
<t>Ecoute red cloud j'ai bien entendu les arguments pour les superposés en 1er fusil mais moi aprés avoir fait les pour et les contre de chaque je préfère le SA. En plus sur le forum la tendance est au superposé c'est sur mais j'ai fais 5 armureries dont 2 reconnus a plus de 1h30 de route de chez mo...
- par Nicoc
- 10 juil. 2014 15:22
J étais sur que tu me répondrais ça oleron. Moi qui voulais mettre que 500euros je crois que....
- par Nicoc
- 10 juil. 2014 13:46
Salut, suite à vos conseils j'ai refait le tour des armureries et j'ai besoin de vos avis pour 2 fusils
. Ifirst de chez marochi
. Ineo12 de chez ATA
Les 2 sont à 695euros voilà merci d'avance.
- par Nicoc
- 07 juil. 2014 16:01
- Sujet : Avis verney caron
- Réponses : 46
- Vues : 1090
Merci un chasseur de Gironde mais c'est est au moins 300 euros de plus que mon budget. Un armurier m'en a fait essayer un magnifique de beretta, son prix aussi était magnifique
- par Nicoc
- 07 juil. 2014 15:57
Merci oleron j aime les choses clair et précise lá je.sais à quoi M en tenir avec.plusieurs avis.
- par Nicoc
- 07 juil. 2014 15:14
<t>Alexis43 à raison. Ma question était juste d'avoir des avis sur le MATRIX mais ça a.tellement dévié que au final il n y a que peu de avis.<br/> <br/> Je comprends bien tous vos arguments sur le choix d un superposés au lieu d un semi mais ils me plaise plus, de plus je vais surtout chasser à l'af...
- par Nicoc
- 07 juil. 2014 10:14
Important aussi j'ai oublié de préciser que je vais chasser aussi bcp le corbeau voir même toute la année avec l'autorisation de la DDTM car je suis agriculteurs et qu ils me font beaucoup de dégâts sur les cultures ainsi que les animaux.
- par Nicoc
- 07 juil. 2014 10:03
C'est vrai que beaucoup de personnes me le conseil sur ce forum et je suis progressivement entrain de changer mon fusil d épaules le hic c'est quand même que les superposés sont plus chère et plus lourd.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.