La recherche a retourné 14 résultats

par u balaninu
29 juin 2014 20:51
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Que vaut le braque français pour le travail à l'eau ?
Réponses : 38
Vues : 508

<r>@goonif wrote:salut,la présidente du Visla club mme nathalie Parent.<br/> <br/> pour les hongrois à poil dur c'est le top. <E>:wink:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Oui, je suis allé sur son site....c'est quand même loin, le Nord....apparemment il faut réserver avant la naissance, sinon c'est pas la p...
par u balaninu
29 juin 2014 13:46

Salut Goonif, quelle présidente ? où ça ?
par u balaninu
29 juin 2014 11:43

<t>Salut Gironde<br/> <br/> <br/> <br/> Pour la polyvalence je suis d'accord. De toute façon, pour le labrador ou le golden, c'est hors de question.<br/> <br/> <br/> <br/> J'aimerais beaucoup trouver un Chesapeake Bay, mais pas évident, à moins d'aller en chercher un en Suisse ou au Canada.<br/> <br...
par u balaninu
28 juin 2014 21:17

Merci Gironde,

pour les liens et pour la réponse.

Puisque tu connais si bien le BF, imagine, je tire un canard dans le Finistère, il tombe dans l'eau, une eau à 10°....Est-ce que le BF se jette pour le rapporter ?
par u balaninu
28 juin 2014 11:57

<t>@Red cloud wrote:Bonsoir<br/> <br/> <br/> <br/> Question bête peut être mais à vous lire je m'interroge: pourquoi un chien d'arrêt?<br/> <br/> A vous lire vous voulez un chien pour le rapport à l'eau, la grive...(pigeons?). Ce sont à priori des chasses qui ne demandent pas d'arrêt et plutôt un ch...
par u balaninu
27 juin 2014 16:05

Salut South,

Qui est mémère qui met bas le 25 juillet ?

Très beau, ton petit braque. Quel âge a-t-il ?

Merci pour l'invitation, on verra ça quand je serai en vacances.
par u balaninu
27 juin 2014 11:12

Salut Goonif, splendide chien, cette race a vraiment la classe.

Comme je disais, j'avais trouvé un hongrois à poil dur, plutôt rare, mais il faut aller le chercher dans l'Orne. Et comme je viens de me faire opérer, pas possible de faire des longs trajets en voiture. Dommage.
par u balaninu
26 juin 2014 23:11

Le lapin blanc, c'est Gwengad, bien sûr. Pour les amours, Clara peut attendre aussi, elle n'a même pas trois ans. Mais elle n'aime que les braques, elle me l'a dit.... Pas de souci pour chasser ensemble, c'est comme ça qu'on apprend.
par u balaninu
26 juin 2014 22:38

Par contre, je veux faire faire des petits à ma chienne, et vu la beauté que c'est, je ne vois qu'un braque français ou un setter qui soit à son niveau. Mais je préfèrerais un BF. Si un jour ton chien a envie de conquérir une beauté fatale, à voir...
par u balaninu
26 juin 2014 22:33

Je suis au pays du lapin blanc, si tu parles breton...donc pas loin de Quimper............