Salut Goonif, splendide chien, cette race a vraiment la classe.
Comme je disais, j'avais trouvé un hongrois à poil dur, plutôt rare, mais il faut aller le chercher dans l'Orne. Et comme je viens de me faire opérer, pas possible de faire des longs trajets en voiture. Dommage.