La recherche a retourné 8 résultats

par pralin
04 déc. 2012 14:23
Forum : Législation
Sujet : comment chasser gratuitement
Réponses : 78
Vues : 639

si cela aurais été moi ,voir peut etre meme garde a vue ,fichier au titre de grand bandit lol, je me laisserais bien tenté par la salade de herisson ,sanglier je connais a+
par pralin
01 déc. 2012 18:59
Forum : Législation
Sujet : comment chasser gratuitement
Réponses : 78
Vues : 639

cela s'est passé en alsace pays de la tradition et de l'éthique
par pralin
30 nov. 2012 14:46
Forum : Législation
Sujet : comment chasser gratuitement
Réponses : 78
Vues : 639

<t>bonjour, voila ce qui m'est arrivé ce matin , je suis allez voir un ami sur son lieu de travail ,il me semblait un peu sur les nerfs ,je lui demande ce qui se passe , il me raconte qu' un de ces clients a vu vers 10h du matin deux personnes entrain de charger deux betes dans leur voiture un chevr...
par pralin
29 nov. 2012 09:01
Forum : Législation
Sujet : legislation
Réponses : 12
Vues : 88

<t>lors d'une organisation de battue, j' ai toujours mis en oeuvre tous les points de securite panneaux sur chemin ,routes ,etc le seul hic et grosse discussion d'apres chasse, cette assurance(apres avoir refait le monde), entre ceux qui disent on ne peut prouver la provenance du gibier il n'y a pas...
par pralin
28 nov. 2012 16:40
Forum : Législation
Sujet : legislation
Réponses : 12
Vues : 88

je vous remercie pour toutes ces infos , j'ai souscris une assurance RC d'organisateur qui me revient a 125 euro a l'année dommage corporels ,dommages materiels et immateriels ,RC tous dommages confondus comme cela je vais pouvoir chasser en toute quietude en vous remerciant cordialement
par pralin
28 nov. 2012 10:02
Forum : Législation
Sujet : legislation
Réponses : 12
Vues : 88

merci Annie tout est clair a +
par pralin
27 nov. 2012 18:43
Forum : Législation
Sujet : legislation
Réponses : 12
Vues : 88

merci Arnauld a bientot cordialement
par pralin
27 nov. 2012 17:40
Forum : Législation
Sujet : legislation
Réponses : 12
Vues : 88

bonjour, a tous

je souhaiterais savoir lors d'une battue au gros gibier ,un sanglier traverse la route et se fait taper par une voiture , quel responsabilite est engagé celle du conducteur ou celle de l'adjudicataire ou president de la chasse concerné