La recherche a retourné 4 résultats

par provencaou
14 nov. 2012 16:43
Forum : Education/Dressage
Sujet : chienne trés tetu à la chasse
Réponses : 9
Vues : 167

<t>funjeje "le mieux c'est qu'elle reprenne contact avec toi d'elle même surtout en sous bois"<br/> <br/> Effectivement, elle reprend contact avec moi sans que je lui dise quoique ce soit, mais aussitôt vu: aussitôt repartie.<br/> <br/> Est ce que le gibier de lâcher est une bonne chose pour l'appre...
par provencaou
13 nov. 2012 05:27

<t>ok je vais recommencer le rappel en extérieur;<br/> <br/> funjeje fugueuse je sais pas ,je fais toujours attention que cela n'arrive pas, mais tu as raison je pense qu'elle n'hésiterait pas une sonde<br/> <br/> mon biotope c'est énormément e sous bois plus ou moins encombré<br/> <br/> je la cares...
par provencaou
11 nov. 2012 19:13

<t>Bonsoir, elle a commencé à chasser l'année dérniére, elle trouve trés bien le gibier, elle a un trés bon nez, une vrai passion pour la chasse peu être trop, malheureusement je n'ai pu que lui faire voir du gibier de lâcher, l'année dérniére n'était pas pour nous une belle année à becasses.<br/> <...
par provencaou
11 nov. 2012 17:54

<t>Voila j'ai une EP de 19 mois, qui chez moi dans le jardin est trés obeissante, reviens dessuite lorsque que je l'appele ou je la siffle.<br/> <br/> Mais à la chasse, c'est vraiment le jour et la nuit.<br/> <br/> Elle n'écoute plus, elle ne fais ce que bon lui semble. Pourtant je ne la corrige pas...