La recherche a retourné 5 résultats

par Lyne
17 juil. 2014 05:35
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Renards
Réponses : 8
Vues : 37

<r>Bonjour Red Cloud<br/> <br/> <br/> <br/> Merci pour vos conseils.<br/> <br/> <br/> <br/> Effectivement, le chien peut dissuader mais cela n'a ; hélas, pas empêché le renard de récidiver , toujours à peu près à la même heure, aux alentours des midis. Une poule en moins.<br/> <br/> Ceci dit, nous s...
par Lyne
13 juil. 2014 05:11

<t>Bonjour le Forum<br/> <br/> <br/> <br/> N'ayant pas trouvé de piégeur dans mon secteur ( je précise qu'il y a bel et bien des piégeurs dans l'Aude mais ne se déplacent pas si ce n'est pas dans leurs secteurs) j'ai opté pour un chien, un bouvier. Pour le moment, pas de perte de poules, espérons qu...
par Lyne
21 juin 2014 20:50

<r>Merci Alexis pour les liens. Je vais essayer de trouver ou bien passer une annonce.<br/> <br/> <br/> <br/> Je ne sais pas si le proprio a des problèmes avec les chasseurs ou la Fédé , je ne pense pas puisqu'il avait fait appel à un chasseur pour tuer un sanglier. Je lui ai d'ailleurs demandé qu'i...
par Lyne
21 juin 2014 07:39

<t>Bonjour Schuntz.<br/> <br/> <br/> <br/> Merci d'avoir pris la peine de répondre.<br/> <br/> <br/> <br/> Pourquoi suis je quasi sure que c'est un renard? Car les poules étaient sous les arbres à l'abri de prédateurs tel que buse ou autour quand la dernière poule a disparu. Nous avons aussi install...
par Lyne
21 juin 2014 05:39

<r>Bonjour à tous.<br/> <br/> <br/> <br/> Lyne de l'Aude dans les Corbières.<br/> <br/> <br/> <br/> Pourquoi je me suis inscrite sur ce forum?<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai contacté la Fédération de chasse de l'Aude car j'ai des soucis avec un ou des renards qui font des dégâts avec mes volailles, not...