La recherche a retourné 10 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par papy0710
- 08 août 2013 21:20
- Forum : Général
- Sujet : nouveau fusil
- Réponses : 4
- Vues : 389
Bonsoi, merci d avoir répondu.
C'est un renato baldi b415
- par papy0710
- 08 août 2013 19:54
- Forum : Général
- Sujet : nouveau fusil
- Réponses : 4
- Vues : 389
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon nouveau fusil et la bascule est très a ouvrir et refermer.
Est ce normal?
- par papy0710
- 06 août 2013 11:55
- Forum : Général
- Sujet : test nouveau fusil
- Réponses : 6
- Vues : 705
Bonjour red cloud..,
Les kermesses sont fini c'etait au mois de juin !!! lol
Je vais aller voir ça de se pas..
Merci pour l infos et à bientôt !!
- par papy0710
- 06 août 2013 11:36
- Forum : Général
- Sujet : test nouveau fusil
- Réponses : 6
- Vues : 705
<r>Bonjour à tous !!!<br/> <br/> s1o,s<br/> <br/> Je viens d avoir mon fusil, j aimerai savoir où je pourrais le tester avant l ouverture<br/> <br/> <E>:shock:</E> , sachant que c'est le premier que j achète..<br/> <br/> <br/> <br/> Pour infos j habite en gironde..<br/> <br/> <br/> <br/> Merci de vo...
- par papy0710
- 26 juil. 2013 12:17
- Forum : Général
- Sujet : question
- Réponses : 12
- Vues : 986
Super !!! Merci red cloud...
Je vais appliquer..
Je tiens au jus au mois de septembre.
Bonne ouverture a toi aussi
- par papy0710
- 26 juil. 2013 10:31
- Forum : Général
- Sujet : question
- Réponses : 12
- Vues : 986
ok merci pour ta reponse red cloud.
Donc j ai fait un petit résumé sur quoi acheter :
7 1/2 en 32 grs grives merle etc..
6 en 34 grs palombes faisans etc..
8 en 38 grs bg becasses
chokes 1/4 et 3/4
- par papy0710
- 26 juil. 2013 10:11
- Forum : Général
- Sujet : question
- Réponses : 12
- Vues : 986
Pour la puissance de cartouches plutot 32 ou 34 grs?
Merci pour vos reponses
- par papy0710
- 26 juil. 2013 09:45
- Forum : Général
- Sujet : question
- Réponses : 12
- Vues : 986
Merci Alain pour votre réponse également.
Mes recherches sont parties sur les mêmes intentions pour ne pas trop se gratter le bulbe..
Je me perfectionnerai au fil de l année pour connaître et tester plusieurs pour chasser propre.
- par papy0710
- 26 juil. 2013 09:41
- Forum : Général
- Sujet : question
- Réponses : 12
- Vues : 986
merci pour vos reponses. je n ai que ce 12/76..
pour les grs du 6 et 7.1/2? 32 ou 34?
- par papy0710
- 26 juil. 2013 09:14
- Forum : Général
- Sujet : question
- Réponses : 12
- Vues : 986
<r>Bonjour, je m appelle christophe et je suis nouveau chasseur (04/2013). Je vais donc commencer en septembre pour l ouverture et j ai une questions. Je viens d acheter un baldi en 12/76, je compte mettre les chokes 1/4 et 3/4.<br/> <br/> <br/> <br/> Ma question : existe il une seule cartouche perm...