La recherche a retourné 5 résultats

par jojo du 74
22 déc. 2012 08:29
Forum : Armes et munitions
Sujet : choix de munition calibre 12
Réponses : 16
Vues : 98

merci pour toutes vos réponses mes amis et je vais commencer par chocker mon fusil avec 1/4 en premier coup et 3/4 en deuxieme. jme débrouille pas mal en 3/4 chocker en premier et full en 2eme coup au ball trap. bonne chasse a tous pour se week end ;)
par jojo du 74
20 déc. 2012 19:33

<r>merci gery pour ces références je me tournerais donc vers des bourres a jupe.j'ai une autre petite questions:quelle chocke dois-je mettre en premier et en second coup? je chasserai avec un chiens d'arret (epagneul francais). encore merci géry pour toutes tes réponses a mes questions bonne soirée ...
par jojo du 74
20 déc. 2012 16:56

<r>merci géry pour vos conseils. oui j'ai hate de pouvoir chasser le petit gibier, j'ai tout a apprendre car personne de ma famille chasse mais moi je suis un amoureux de la nature et il me manque plus que se plaisir. je pense que je chasserais avec des cartouches de 32gr en numero 6.si géry vous av...
par jojo du 74
19 déc. 2012 19:17

merci pour vos reponse c'est super sympat mes amis chasseur :)

bonne chasse a vous tous et pis normalament l'année pro je ferai parti du monde de la chasse :) merci encore
par jojo du 74
19 déc. 2012 15:41

<r>bonjour a vous tous, voila je vais passer mon permis de chasse en début d'année et j'aimerais chasser le petit gibier comme faisant perdris lapin...j'aimerais trouver une cartouche polyvalente pour se type de gibier si vous pouvez me conseiller.<br/> <br/> j'ai un fusil winchester select light fe...