La recherche a retourné 10 résultats

par capucin15
27 sept. 2013 19:29
Forum : Général
Sujet : recherche pour chasse a la palombes
Réponses : 6
Vues : 41

@nathan28 wrote:j'habite quant meme a 500km de chez vous

apres si vous penser etre capable de faire 1000km aller retour pour deux ou trois jour de chasse chapeau

salut nathan les 500km c'est ce que je fait par jour en moyenne ,puis la passion n'a pas limite.cdlt
par capucin15
26 sept. 2013 14:35

pour info les km me font pas peur ,donc même si c'est un peut loin pas de problème j’étudie toute les propositions merci d'avance
par capucin15
24 sept. 2013 21:59

@nathan28 wrote:bonjour vous aite de quel region ??

bonjour je suis du cantal
par capucin15
24 sept. 2013 17:02

bonjour a tous je suis a la recherche d'un week-end chasse a la palombes ce serai pour le 19 et 20 octobre si quelqu'un a des propositions a me faire ce serai sympas nous serions 2 chasseurs merci d'avance
par capucin15
11 sept. 2013 18:55
Forum : Le relais des chasseurs
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

chine :arrow: confucius
par capucin15
11 sept. 2013 18:11
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : petite presentation
Réponses : 7
Vues : 26

<r>bonjour a tous je suis parmi vous depuis peut ,je suis chasseur depuis l'age de 16 ans dans le cantal, ma passion chasse petit gibiers et gros gibiers aussi ,je suis piégeur et garde particulier sur mon acca ,pour moi la chasse c'est avant tous bonne humeur <E>:D</E> , convivialité,et surtout les...
par capucin15
03 sept. 2013 05:04
Forum : Armes et munitions
Sujet : rechargement cartouche calibre 12
Réponses : 11
Vues : 343

bonjour infovert,si tu est pas trop loin sa peut se faire je suis en limite de la haute loire au bord de la A75
par capucin15
02 sept. 2013 17:32

<t>je vous remercie pour les renseignements,mais je vais abandonner le projet de rechargement avec ses douilles ,et vais acheter des douilles moderne car je tient a charger mes cartouches surtout pour la chasse a la palombes ,si il y a des preneur pour mes douilles cartons je peut mètres des photos ...
par capucin15
02 sept. 2013 10:47

<t>bonjour sgarababi merci pour les tables mais mon souci c'est que je ne connait pas le type d'amorce qui sont en place sur mes douilles ,sur mes boite il y a juste marquer "amorçage fermé AMINOX" j'ai oublier de préciser que se sont des douilles cartons et les bourres dites pneumatiques "eley" un ...
par capucin15
02 sept. 2013 09:58

<r>bonjour a tous je suis nouveau sur le forum ,j'ai une petite question sur le rechargement des cartouches chasse je viens de racheter un important lot de douilles gevelot a peut pres 1000 pieces avec le pack complet boite accessoires ,cependant a l'origine ses cartouches utiliser de la poudre pyro...