Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
<t>Bonsoir,<br/> <br/> plutôt que de rouvrir un post je pose la question ici. La marlin 1895 gbl en 45 70 est sympa je trouve. Le bémol c est qu'apparement depuis que remington à repris la fabrication de marlin, ces carabines rencontrent des problèmes d alimentation, de casse interne etc... avez vou...
<r>Merci pour vos réponses<br/> <br/> Pour répondre à Granola13, mes informations viennent du site MEYSON.<br/> <br/> Je me suis trompé... le canon est en 56 et pas en 58...<br/> <br/> je cite:"Barrel length: 22" (56cm) 243, 30-06, 308, 7x64 23" (58cm) 270WSM, 300WM"<br/> <br/> Vu tout le bien qu'il...
<r>Bonjour,<br/> <br/> je vais passer mon permis dans peu de temps, et je souhaiterai bénéficier de vos conseils concernant le choix définitif de ma carabine (la longueur du canon).<br/> <br/> Ce serait pour affut et approche et à l'occasion battue.<br/> <br/> Pour chevreuil, sanglier et cerfs.<br/>...