La recherche a retourné 6 résultats

par bruno49
09 oct. 2015 18:46
Forum : Armes et munitions
Sujet : dificultée dépaulée , et de voir le grain d'orge .
Réponses : 42
Vues : 526

merci à tous , pour vos conseils , c'est très bien un débat en amène un autre à bientôt Bruno .
par bruno49
07 oct. 2015 19:39
Sujet : merci à tous
Réponses : 1
Vues : 52

vraiment merci à tous pour ces précieux conseil , j’irais aussi m’entrainer dans un club , ou faire du ball trap .cordialement Bruno .

ps quel cokes mettez vous en haut en en bas des cannons

et quelle cartouche utiliser vous merci .
par bruno49
07 oct. 2015 11:26

<t>merci de vos encouragements , il faut que je prenne le temps d'épauler , je mi atèle quelque soir de la semaine , devant un grand miroir ,il faut absolument que cela vienne naturellement mon armurier et très sérieux et professionnels , je lui fait confiance , pour la chasse devant soit au petit g...
par bruno49
06 oct. 2015 11:36
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : BRUNO
Réponses : 7
Vues : 116

désolée DE NE METTRE PAS Présenter AVANT .

BRUNO 50 ANS NOUVEAUX CHASSEURS J'habite l’Anjou

je chasse en plaine et en sous bois , avec une épagneul et un mélange de fox et ratier (femelle ) à bientôt Bruno .
par bruno49
06 oct. 2015 11:31

<t>salut à tous merci de vos réponse , et de vos encouragement , le problème est que je ne peut tirer à droite , c'est que je n'arrive vraiment pas à fermer mon œil gauche , donc j'épaule à gauche avec l’œil droit fermer , c'est pas facile , mon fusils à été mis en conformité pour tirer à gauche , l...
par bruno49
05 oct. 2015 20:11

<t>bonsoir à tous pouvez vous m'aider à résoudre mon problème , étant chasseurs depuis peut , je suis souvent en difficulté pour trouver le bonne épaulement avec mon fusils , et au final je ne voit pas mon grain d'orge , et je rate à tous les coups , j'ai un fusils superposée en 12/76 de marque yris...