La recherche a retourné 17 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par sorock43
- 21 mars 2013 21:33
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : recul calibre 300 win sur carabines à verrou
- Réponses : 83
- Vues : 6106
<t>j'ai cru comprendre que ton mode de chasse était la battu à des distances au-delà de 100 mètres et quelque approche ?<br/> <br/> j'ai un camarade qui avec une 222 en approche ou en battu a tué de nombreux gros gibiers à des distances plus que correctes .<br/> <br/> Si on prend les bonnes balles e...
- par sorock43
- 10 mars 2013 10:00
- Sujet : express Verney Carron en 8x57jrs ??
- Réponses : 24
- Vues : 1740
Bonjour à tous,
Pour répondre à Alexis43 , je préfère les conseils de quelqu'un qui sait de quoi il parle plutôt que les remarques désobligeantes qui ne font pas avancer la question poser.
Cordialement
- par sorock43
- 07 mars 2013 14:06
j'essayerai de le tester avant comme vous me le conseillez .
Et pour le rechargement comme dit infos vert , je pense connaitre une personne ayant les capacités de le faire encore faut -il que je lui pose la question .
- par sorock43
- 06 mars 2013 19:03
La personne qui me le vend est un client âgé .Je lui ai déjà acheté un robust en calibre 16 . Il m'a dit, qu'il avait un express à vendre . Par toute curiosité je lui est demandé le prix et il m'a annoncé 300 euros . Je vous avoue qu'au départ j'ai été surpris .
- par sorock43
- 06 mars 2013 17:07
<t>Je vais le voir dans la semaine .<br/> <br/> Je le trouve peut chère pour un express Verney carron . S'il est à mon goût et que je l’achète, je posterai quelques photos pour savoir ce que vous en pensés (question qualité, prix).<br/> <br/> Le 8x57jrs est il adapté pour la battu au cerf et chevreu...