La recherche a retourné 5 résultats

par Hunt44
18 févr. 2013 18:43
Forum : Armes et munitions
Sujet : Jeune chasseur conseil cartouches et chokes
Réponses : 23
Vues : 559

<t>Oui tutuf je comprends que cela soit étonnant, mais les 2 bécasses que je tuent je l'ai es tirées derrière elles me partaient droit devant donc je tirais dans le "cul" , mon problème est le travers car a chaque fois que je tire j'arrete mon geste au moment ou je presse la détente donc je suis tou...
par Hunt44
12 févr. 2013 16:58

<r>Pour moi la saison de chasse est terminée, malheureusement ..<br/> <br/> Bilan plutot positif à mon gout puisque j'ai réussi à prélever 1 canard ( sur une dizaine de tiré ) , une perdrix ( une dizaine aussi ), 2 pigeons ( sur une vingtaine ..) , 2 bécasses ( sur 5-6 ) et un brocard ( le seul que ...
par Hunt44
24 déc. 2012 18:26

Mon 20 est un Country 20/76 à chokes interchangeables , des canons de 71 cm et il pèse environ 2kg5 ;)
par Hunt44
24 déc. 2012 18:24

<r>Pour la présentation, les types de chasse ? Mon age ? <E>:)</E><br/> <br/> Effectivement, beaucoup de personnes m'ont conseillés un calibre 12, mais cela fait 4 ans que je chasses et j'ai dans ma tête de chasser avec un calibre 20 et cela dès le debut ! Tout cela pour une question de respect du g...
par Hunt44
22 déc. 2012 13:45

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> Cette année je chasse pour la première saison avec mon permis et je voudrais donc avoir des conseils . Je viens d'avoir un calibre 20 superposé , quelles cartouches utiliser sachant que j'ai beaucoup beaucoup de mal à faire tomber du gibier ... ? et de même quels chokes...