La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par denis14
- 06 oct. 2015 19:16
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : chasse pigeon ramier avec bakail mp 153
- Réponses : 37
- Vues : 178
<t>bonsoir<br/> <br/> <br/> <br/> je cherche vraiment quelqun qui a le meme fusil que moi<br/> <br/> <br/> <br/> savoir si au niveau des chockes il y bien une diférence<br/> <br/> <br/> <br/> entre les chockes inter est externe ?<br/> <br/> <br/> <br/> merci<br/> <br/> <br/> <br/> ps: pas de discour...
- par denis14
- 04 oct. 2015 16:40
<t>bonsoir<br/> <br/> <br/> <br/> on ma dit que pour les chokes interne le demi reste le demi pour le full pareil<br/> <br/> <br/> <br/> il y aurait que pour les chockes externes que sa change de toute facon le week end<br/> <br/> <br/> <br/> je prendre une feuilles de papier est eassayer le demi es...
- par denis14
- 02 oct. 2015 09:14
<r>Rebonjour<br/> <br/> merci pour vos réponse mais c'est vrai que j'ai vue sur les autre forum que le full corespond au demi cher bakail<br/> <br/> Sachant que c'est un canon de71cm je presice<br/> <br/> qu'elle cartouche faut il mettre.<br/> <br/> merci<br/> <br/> ps: cest quoi un 17.9 <E>:cry:</E...
- par denis14
- 01 oct. 2015 19:25
<t>bonjour a tous<br/> <br/> <br/> <br/> voila j ai acheté un bakail 153mp3 coups avec chockes<br/> <br/> <br/> <br/> interchangeable interne<br/> <br/> <br/> <br/> je voudrais sa voir pour le tire du pigeon ramier quel<br/> <br/> <br/> <br/> chokes faut il mettre est quel cartouches on je doit<br/>...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.