<r>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> pour ceux qui ont l'honneur et le privilège de tirer du 338 LM yah:ou je propose un lot d'étuis de marque Lapua tirés une fois (je ne recharge pas <E>:oops:</E> )<br/> <br/> <br/> <br/> 1,5€ l'étui, je dois en avoir un stock de 150 environ...<br/> <br/> <br/...