La recherche a retourné 26 résultats

par RICHELIEU
26 févr. 2013 07:07
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Choix entre Korthals et Drahthaar
Réponses : 38
Vues : 2049

Je n'ai pas la science infuse, et de tout manière, le forum est là si j'ai des soucis. J'ai quelques jours pour aller chasser l'éleveur, et je ferai part de mes observations. Je vais jouer au visiteur mystère.
par RICHELIEU
21 févr. 2013 21:13
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Choix entre Korthals et Drahthaar
Réponses : 38
Vues : 2049

<t>Les chiens, c'est comme les gamins, ils deviendront ce que ton éducation donnera, il y a toujours des tordus, chez les humains, comme chez les chiens, mais là, il faut passer pro pour tenter de corriger la copie.<br/> <br/> j'ai eu un malinois, chien réputé difficile, mon petit dernier est arrivé...
par RICHELIEU
21 févr. 2013 14:48
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Choix entre Korthals et Drahthaar
Réponses : 38
Vues : 2049

<t>D'accord, se sera fait, je n'hésite pas à me déplacer.<br/> <br/> Ma dernière chienne, je suis allé la chercher dans la région des Pyrénées, l'avant dernière en Haute Vienne, et la première en Charente Maritime.<br/> <br/> Par contre je ne me suis jamais penché sur la couleur de la truffe, et j'i...
par RICHELIEU
21 févr. 2013 08:38
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Choix entre Korthals et Drahthaar
Réponses : 38
Vues : 2049

<t>A première vue, c'est une bonne tête de griffon comme je les aime. Je me renseigne sur les élevages, et j'irai jeter un oeil. Ce sera mon dernier bébé, alors je me donne plus de temps pour choisir. j'ai un penchant pour le Kortals, la façon de vous suivre du regard sans bouger la tête me plais. J...
par RICHELIEU
20 févr. 2013 15:11
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Choix entre Korthals et Drahthaar
Réponses : 38
Vues : 2049

Sympathique ta bestiole, je vais le regarder de plus prés.
par RICHELIEU
19 févr. 2013 21:48
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Choix entre Korthals et Drahthaar
Réponses : 38
Vues : 2049

Je vais regarder ta bête, je t'avoue que je ne connais pas.

j
par RICHELIEU
19 févr. 2013 08:22
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Choix entre Korthals et Drahthaar
Réponses : 38
Vues : 2049

Salut

Bon, c'est parfait. Je vais me mettre en quête de bouquins sur le dressage l'abbé GODARD colonel DOMMANGER, et Jean CASTING, sont parait il des références, et si avec tout ça, je n'arrive pas à obtenir quelques choses. Il ne me reste plus qu'à trouver la perle rare. Des idées?
par RICHELIEU
17 févr. 2013 19:09
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Choix entre Korthals et Drahthaar
Réponses : 38
Vues : 2049

le Barbu tchèque, je ne l'ai jamais vu travailler.
par RICHELIEU
17 févr. 2013 18:04
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Choix entre Korthals et Drahthaar
Réponses : 38
Vues : 2049

ok, juste une petite question, le toilettage? tu as des obligations
par RICHELIEU
17 févr. 2013 17:34
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Choix entre Korthals et Drahthaar
Réponses : 38
Vues : 2049

<t>4 Korthals, tu as un chenil, ou vivent ils à la maison?<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <b...