La recherche a retourné 66 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par djomo
- 18 nov. 2014 12:42
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : 17HMR
- Réponses : 1
- Vues : 468
<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> dans l’arrêté de mon département, sauf précision pour les zones humides et le tirs à grenailles dans quelques communes, il n'es pas fait mention sur les différents calibres utilisables à la chasse.<br/> <br/> <br/> <br/> Dans le livre du permis de chasse il est fait men...
- par djomo
- 12 nov. 2014 19:50
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Fusil AYA
- Réponses : -1
- Vues : 197
<t>Bonjour je vends mon fusil AYA 12/70 juxtaposé<br/> <br/> choke fixe canon de 71<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> vendu avec cartouches 7.5<br/> <br/> <br/> <br/> prix 400€ ou faire une o...
- par djomo
- 28 mars 2014 13:27
- Forum : Modes de chasse
- Sujet :
- Vues :
<t>le problème des petits calibres concerne la configuration du terrain.<br/> <br/> L'ensemble de mes autorisations concerne un ruisseau qui traverse la commune.Au plus large 2m.<br/> <br/> En fait, je dois les détruire quand ils sont sur l'herbe avant qu'ils ne plongent dans le ruisseau.<br/> <br/>...
- par djomo
- 27 mars 2014 17:09
- Sujet :
- Vues :
c'est pas faut!
mais du 222r a + de 900m/s en sortie de bouche, ça peut aller très loin ? et cela m'ennuie pour la sécurité
- par djomo
- 27 mars 2014 16:45
- Sujet :
- Vues :
<r>@OLERON wrote:@djomo wrote:22 lr interdit!<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Dans ce cas tu aurais avantage à te trouver une 222 pas trop chère,ça sera plus efficace,pas plus cher en munition.....et surtout le AYA au ragondin,c'est pas possible f1ol; <br/> <br/> c'est notre grand débat en ce mom...
- par djomo
- 27 mars 2014 12:01
- Sujet :
- Vues :
22 lr interdit!
j'ai pris de la FOB 32 standard acier en 12 pour mon AYA. Elle est prévue pour canon éprouvé à 960 bars.
De toute manière il n'y a plus grand chose dans les rayons que ce soit pour un 12 ou 16

- par djomo
- 27 mars 2014 07:04
- Sujet :
- Vues :
c'est un Robust en 16/70
Tu m'avais déjà aiguillé sur des Maryarm Steel 26 basse pression. Mais il est vrai que je n'ose pas essayer.
Merci tout de même pour ton aide
- par djomo
- 25 mars 2014 22:09
- Sujet :
- Vues :
merci pour le tuyau