<t>salut moi j'ai le matrix et sérieusement aucun probléme c'est mon premier fusil je les depuis l'ouverture...le seul truc c'est dés que l'on charge et décharge souvent les même cartouches elles arrivent a ce bloquer lors du rechargement automatique car les bout des cartouches s’abîme et but voila ...