La recherche a retourné 14 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Impact
- 14 oct. 2015 20:58
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Chargeur carabine: balles en quinconce ou en ligne?
- Réponses : 13
- Vues : 1039
<t>Merci à vous tous pour vos réponses<br/> <br/> Je vais me concentrer sur le chargeur si j ai pas d amélioration<br/> <br/> Puis en dernier lieu envisager un changement de modèle<br/> <br/> <br/> <br/> PS/ il faut signaler que la marque a été très pro et commerciale puisque j ai Bénéficié d un éch...
- par Impact
- 06 oct. 2015 18:10
<t>Depuis le début la balle de droite se bloque en oblique en montant poussée par la culasse<br/> <br/> Qui la prend au cul de la douille sur moins d 1/4 du diamètre<br/> <br/> Ou alors le souci de la balle avec une ogive trop pointue et pas assez d angle pour s engager dans le canon<br/> <br/> <br/...
- par Impact
- 06 oct. 2015 13:23
<t>Bonjour<br/> <br/> <br/> <br/> Possesseur d une 300 à verrou et réglée en RWS,<br/> <br/> <br/> <br/> Je rencontre le souci d un blocage de balle a l engagement dans canon et plus volontiers pour les balles empilées à droite :<br/> <br/> - avez vous rencontré ce pb?<br/> <br/> - comment avez vous...
- par Impact
- 04 juin 2015 12:26
- Sujet : Jaeger 10 et munitions RWS
- Réponses : 7
- Vues : 631
<t>Je n ai essayé aucune autre marque pour pas dérégler l arme mais je vais essayer ...<br/> <br/> La chambre a l air propre d autant plus que c est un retour de réparation<br/> <br/> Et comme tu l indiques je pense faire si rien ne change la faire renvoyer au fabricant<br/> <br/> <br/> <br/> Merci ...
- par Impact
- 04 juin 2015 11:16
- Sujet : Jaeger 10 et munitions RWS
- Réponses : 7
- Vues : 631
<t>L arme a un an<br/> <br/> Au départ c était blocage en travers a engagement<br/> <br/> Puis Ca s est empiré<br/> <br/> Et la c est la tête de culasse qui prend pas la douille en plus<br/> <br/> Elle reste au fond<br/> <br/> Mais du coup quand on ramène la culasse le chargeur monte la balle suivan...