La recherche a retourné 5 résultats

par bapt69
02 sept. 2013 18:40
Forum : Armes et munitions
Sujet : Renseignements chokes
Réponses : 5
Vues : 39

<t>Ok, j'ai juste une question peu être un peu bête mais bon:<br/> <br/> Les chokes interne dont tu me parle, est ce que ce sont ceux noté "bille d'acier" ou s'en aient d'autres?<br/> <br/> Si s'en ai d'autres je pense que je vais faire l'ouverture avec les longs et je verrais.<br/> <br/> En tout ca...
par bapt69
02 sept. 2013 17:50

<t>Ok, merci bien pour les conseils.<br/> <br/> Sur mon ancien fusil (chokes non interchangeable) les deux sont chokés en 1/2 et je dois dire que je trouvais ca plutôt "polyvalent" et efficace surtout aux palombes.<br/> <br/> Maintenant que j'ai un fusil à chokes interchangeable je vais essayer la c...
par bapt69
02 sept. 2013 16:52

<t>Bonjour,<br/> <br/> Je viens d'acheter un Verney Carron Sagittaire, étant mon premier fusil à chokes interchangeable j'aurais quelques questions.<br/> <br/> D'après ce que j'ai pus lire sur le forum la meilleur combinaison pour la chasse du petit gibier serait 1/4 et 3/4.<br/> <br/> J'ai regardé ...
par bapt69
02 sept. 2013 16:23
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Bonjour à tous
Réponses : 7
Vues : 43

Merci!
par bapt69
01 sept. 2013 18:16
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Bonjour à tous
Réponses : 7
Vues : 43

<t>Bonjour,<br/> <br/> Je m'appel Baptiste et je chasse principalement le petit gibier dans le Rhone et quelquefois le gros gibier dans le Sud.<br/> <br/> Sinon j'ai 17 ans (ca va être ma 2ème saison de chasse depuis que j'ai le permis) et je suis mécanicien dans le tp.<br/> <br/> Au plaisir de vous...