La recherche a retourné 5 résultats

par Tibes57
29 oct. 2014 11:02
Forum : Gestion
Sujet : aménagement territoire pour cérvidé...
Réponses : 8
Vues : 518

<t>@OLERON wrote:@Tibes57 wrote:Ok merci pour tes conseils.au niveau des culture a quel periode de l année puis je semer?..<br/> <br/> <br/> <br/> Tout dépend de ce que tu sèmes....et ça dépend du terrain que tu a à disposition.....une bande de 10m ou 1ha ?<br/> <br/> Je pense me servir des quelques...
par Tibes57
29 oct. 2014 08:05
Forum : Gestion
Sujet : aménagement territoire pour cérvidé...
Réponses : 8
Vues : 518

<t>Eh bien deja l année derniere j avais surpris a plusieurs reprise une biche avec son faon, et cette année jai deja peu observer via les appareils photo un cerf (14corps) biche et bichette et depuis peu un c1 (6 corps) et toujours entre la fin de l été et l hiver. Je sais que chez mes voisins la p...
par Tibes57
28 oct. 2014 07:39
Forum : Gestion
Sujet : aménagement territoire pour cérvidé...
Réponses : 8
Vues : 518

D autres idées peut etre??? Merci
par Tibes57
27 oct. 2014 17:20
Forum : Gestion
Sujet : aménagement territoire pour cérvidé...
Réponses : 8
Vues : 518

Ok merci pour tes conseils.au niveau des culture a quel periode de l année puis je semer?..
par Tibes57
27 oct. 2014 17:02
Forum : Gestion
Sujet : aménagement territoire pour cérvidé...
Réponses : 8
Vues : 518

<t>Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et cela est mon premier post... je m occupe d une petite chasse en moselle peuplée principalement de chevreuil, sanglier, et autres petits gibiers.depuis quelques années a la sortie de l été quelques pieces de rouge sont de passage sur notre territoire...