La recherche a retourné 8 résultats

par cabcl
24 sept. 2015 20:08
Forum : Armes et munitions
Sujet : votre avis sur une carabine
Réponses : 10
Vues : 70

<t>merci pour vos message alors voila réglage de la carabine fait, je l'ai essayé par la suite à 50 M sur cible lunette à 6 et un œil fermé alors 1ere balle ...bin je la cherche encore! je pense qu'il n'y avait que de la poudre! Ou alors j'ai pas été bon héhé.Mon pote prend la carabine (il tire énor...
par cabcl
23 sept. 2015 21:07

Sachant aussi que je ne suis pas du tout un fan de tir "longue distance" en battue et je pensai enlever la lunette et juste me servir de la bande de visée.
par cabcl
23 sept. 2015 21:03

<t>Je souhaite commencer en battue mais je compte m'en servir (assez peu) aussi pour le renard à l'affût. Après mon type de poste sur notre territoire sont des postes très dégagé et fichant sur des centaines de mètre. Ceci di je pensais tout de même à terme acheter un point rouge mais j'ai peur qu'a...
par cabcl
23 sept. 2015 20:10

<r>Bonjour à tous je souhaite débuter la chasse au sanglier et pour cela j'ai trouvé une carabine zoli calibre 7X64 de 2012 peu servi <E>:mrgreen:</E> avec une lunette leupold XV1 3-9X40<br/> <br/> avec la mallette et une boite de balle le tout pour 900 euro (vendu par un professionnel) qu'en pensez...
par cabcl
09 sept. 2014 11:34
Sujet : besoin de vos avis pour ma 1 ere carabine
Réponses : 14
Vues : 83

je pense que mon choix sera la Savage Axis XP et lunette Bushnell 3-9x40 en 243 voila on verra bien...
par cabcl
08 sept. 2014 12:30

merci beaucoup pour vos réponse, après réflexion je pense me porter sur une 243 car il est vrai qu'a part les nuisible je ne tirerai pas beaucoup avec car dans ma commune personne ne tir le chevreuil a la carabine.merci a tous!et je suis encore preneur de conseils!
par cabcl
05 sept. 2014 20:31

ok merci! car au début je partais plus sr une 222 style baikal IJ 18 mais je pense que ce calibre est trop juste pour le chevreuil?!
par cabcl
04 sept. 2014 21:56

<r>Tout d'abords, en tant que nouveau membre: BONJOUR!<br/> <br/> je sollicite votre avis car j'aimerais faire l'acquisition d'une carabine.<br/> <br/> Cette arme me servirai pour tirer les nuisibles en priorité, et parfois en battue, histoire de m'en servir un peu. (sachant qu'en battue je n'excède...