La recherche a retourné 14 résultats

par esteban
28 janv. 2013 18:27
Forum : Education/Dressage
Sujet : Achat d'un chien pro ou particuler !
Réponses : 16
Vues : 303

<t>Salut chicco,<br/> <br/> <br/> <br/> Pour répondre à ta premiére question, j'ai eu personnellement une trés mauvaise experience avec un épagneul breton.<br/> <br/> Je me suis beaucoup mis en question, mais les ordres de base comme, assis, ou descend du canapé,etc au bout de 13 ans il n'avait touj...
par esteban
25 janv. 2013 20:59
Sujet : J'AI ABIMER MON EPAGNEUL BRETON AU DRESSAGE
Réponses : 21
Vues : 425

<t>salut marco en fin de saison elle deviens mefiante et on n'as tres peu d'arrêt, quasiment pas. Au alentours du 11 il y a la repasse, donc un nouvelle arrivage, elles sont plus prés des chemins et moins dans le bois et t'as plus d'arrêt. j'en ai levée une ce soir avec le setter dis moi si t'as mar...
par esteban
25 janv. 2013 20:24

<t>doal bonjour je me suis apercu trop tard, les concours c est une chose la chasse une autre ,j'en serais pas la aujourd'hui, tu me dis que j'aurais pas du tiré la becasse et resté a l'endroit ou elle est tombée la chienne l'a arrêtée a 1m et elle s'est mise a couler pour la rattrapée, maintenant j...
par esteban
25 janv. 2013 13:13

<t>funjeje doal bonjour je suis aller chasser ce matin, la chienne l'a levée,elle met sortie devant moi, j'étais deriére un chêne, elle a etait surprise comme moi, elle s'est arrêté en plein vol, elle est montée en chandelle et elle a plongée. Pour tirer dessus j'étais completement perdu, je n'arriv...
par esteban
24 janv. 2013 18:47

<t>merci de vos conseils funjeje et doal j'attend la fin de saison de chasse pour commencer.Palombe et Marco c'est pas evident quand on chasse dans une commune qu'on ne connais pas, je sais ça m'est arrivé, c'est decourageant, mais c'est la difficulté qui rend cette chasse passionante. On dirait que...
par esteban
23 janv. 2013 21:23

salut funjeje, maintenant je l'ai la boite d'envole avec la telecomande ca sera pour le prochain chien et si je la travaille en longe avec un pigeon dessaillé apres la chasse, ou je laisse tomber et je lui montre que des oiseaux difficile comme tu me l'as conseillé, en croisant les doigt.
par esteban
23 janv. 2013 21:04

<t>marco c'est une bonne année pour les becasses moi j'ai changer ma maniére de chasse je marche plus doucement je prefere faire 5 km bien que 20 km vite surtout ca m'arrive de la tuer au retour ou je suis deja passer les oisaux se font de plus en plus malin vous a avez levée combien avec palombe, a...
par esteban
23 janv. 2013 17:45

<t>salut palombe je chasse au arcs vidauban taradeau j'en ai levées 3 a trois metre de moi elle sont partis comme des bombes elles s'étaient bien cantonnées.Pour la cage d'envole il faut tiré sur la ficelle pour liberé le pigeon, la chienne elle arrive avant que je tire sur la ficelle donc l'oiseau ...
par esteban
22 janv. 2013 19:22

<t>Nous dans le var on a des lachers de perdreaux et de faisans il faut leur marcher dessus pour qu'ils décolent, des fois ça arrivent qu'ils piétent et là ils s'envolent.On n'as pas de gibier a plume sauvage a part les becasses . je suis a 25 becasses levées et 11 tuer, j'hésite à faire couler ma c...
par esteban
21 janv. 2013 18:42

<t>bonjour j'ai un souci avec mon epagneul de 6 ans je lui cache un faisan ou un perdreaux elle l'arrete a 50 cm mais quand je chasse la becasse elle me les fait toutes voler je l'ai abimer avec la cage d'envole elle avait une ficelle la chienne arrive toujour avant moi elle et rapide et elle a un b...