La recherche a retourné 5 résultats

par Razorlight
10 févr. 2016 19:17
Forum : Armes et munitions
Sujet : Fabarm Sdass Compo Chasse
Réponses : 9
Vues : 96

perso j'ai lu je ne sait plus ou que les brenneke (tout court pas les S) ne passent pas dans les canon RND (rayure non dispersante) ... On verra bien ^^
par Razorlight
10 févr. 2016 13:30

<t>@Niko 63 wrote:Slt<br/> <br/> Bien évidemment on peut tirer des balles dans cette arme. Toutes les balles du commerce passe dans tout les choques, mon père tir des exact dans un full fixe, et beaucoup tir des brenekes dans des fusils ancien en demi full. Alors dans une arme moderne, de plus en ca...
par Razorlight
09 févr. 2016 12:09

<r>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> petite question qui me turlupine ^^<br/> <br/> <br/> <br/> tous les types de balles passent elles sur le fabarm sdass?<br/> <br/> <br/> <br/> et aussi vu que l'on peux tirer de l'acier en full grace au choke fabarm est ce valable aussi pour les balles ??<br/> <br/>...
par Razorlight
08 févr. 2016 19:24

J'ai craqué ^^ fusil acheté =) Il monte super bien a l'épaule ... mieux que mon superposé (verney caron churchill) :mrgreen:
par Razorlight
22 janv. 2016 20:52

<r>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> En vue de mon prochain achat je me demandé si il existait des chockes pour le fabarm Sdass compo chasse...<br/> <br/> Chockes kick smoke / high flyer /Patternmaster / turkey ou autres que je ne connais pas .. (si il peut être noir aussi ... )<br/> <br/> <br/> <br/>...