La recherche a retourné 21 résultats

par fred555
22 avr. 2020 00:57
Forum : Education/Dressage
Sujet : Combien de temps faut il pour mettre un chien au Down?
Réponses : 6
Vues : 450

<t>Bonsoir olaf,<br/> <br/> Tout d'abord, les principes issus du livre de l'abbé Godard datent de 1970. A mon humble avis, on a beaucoup évolué depuis lors en prenant en compte des méthodes plus "douces".<br/> <br/> Répondre à ta question est impossible sans plusieurs informations complémentaires : ...
par fred555
05 févr. 2019 07:48
Forum : Armes et munitions
Sujet : Pigeons systématiquement blessé au CAL20
Réponses : 5
Vues : 37

<t>Au 20 la gerbe est allongée (en forme de poire pour imager) donc il faut être précis et viser la partie "tête cou partie haute du thorax" non recouverte par les ailes...notamment quand tu tires loin et qu'ils sont traversards<br/> Si tu les tires de face quand ils atterrissent aux formes ailes éc...
par fred555
04 févr. 2019 20:42
Forum : Optiques
Sujet : point rouge sur fusil superposé
Réponses : 26
Vues : 1554

<t>Bonjour <br/> Je déterre ce sujet pour partager mon expérience.<br/> <br/> <br/> Sur le sujet du point rouge pour superposé : ce fut pour moi une véritable révélation ...<br/> <br/> ... j'ai un oeil directeur inversé c'est à dire que mon oeil directeur est le gauche et je suis droitier....n'ayant...
par fred555
13 févr. 2013 11:59
Sujet : Choix entre trois modeles de lunette d'affut / approche ?
Réponses : 18
Vues : 349

<t>Merci à vous deux pour vos réponses.<br/> <br/> <br/> <br/> Effectivement, je pense aussi qu'il y a un manque de tests établis selon un protocole scientifique en la matière.<br/> <br/> <br/> <br/> Un flou (sans jeu de mots) règne dans ce domaine.<br/> <br/> <br/> <br/> Après lecture de différents...
par fred555
12 févr. 2013 23:13
Sujet : Post édité par l'auteur car présent en double ...à supprimer
Réponses : 1
Vues : 19

Post édité par l'auteur car présent en double ...à supprimer merci !
par fred555
12 févr. 2013 12:16

Bonjour Sgarababi,

Merci pour ta réponse.

Penses tu qu'une bushnell élite 6500 soit à la hauteur d'une zeiss duralyt ou d'une meopta r1r en netteté et luminosité ?

Cordialement

Fred
par fred555
12 févr. 2013 09:49

Merci pour ta réponse,

Que trouves tu comme avantages à la zeiss duralyt par rapport à la bushnell ou à la meopta ?

Cdt
par fred555
11 févr. 2013 12:13
Sujet : Post édité par l'auteur car présent en double ...à supprimer
Réponses : 1
Vues : 19

Post édité par l'auteur car présent en double ...à supprimer merci !
par fred555
11 févr. 2013 12:13

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je souhaite faire l'achat d'une lunette d'approche / affut avec réticule illuminé pour monter sur ma carabine à verrou sur laquelle j'ai déjà un point rouge aimpoint H34 et j'hésite entre trois modèles :<br/> <br/> <br/> <br/> Meopta meostar r1r 3-12*56 rd réticule...
par fred555
23 janv. 2013 00:39
Forum : Armes et munitions
Sujet : choix de la balle pour 8x57 jrs
Réponses : 41
Vues : 1976

<t>Infovert,<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Inexpérimenté, je n'ai pas de probléme avec cela...comparé à toi c'est certain....le fait d'etre un tireur expérimenté et précis selon ce que tu écris modestement ne t'autorise toutefois pas à utiliser le mot rigolo...<br/> <br/> <br/> <br/> Et si c'es...